DooMval 0 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 C'edst dommage que ce DVD est merdique la preuve regardez sur mon forum : http://rammsteinfan.bbactif.com/News-de-ra...tein-t97-15.htm Nan si c'est le cas c'est du n'importe quoi!!!!!De plus je rajoute une chose à la critique du "DvD" : 22:La boite est trop moche!!!(Le cover;Boîtier en plastique noir).On dirait trop un Fake! Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 C'edst dommage que ce DVD est merdique la preuve regardez sur mon forum : http://rammsteinfan.bbactif.com/News-de-ra...tein-t97-15.htm Nan si c'est le cas c'est du n'importe quoi!!!!!De plus je rajoute une chose à la critique du "DvD" : 22:La boite est trop moche!!!(Le cover;Boîtier en plastique noir).On dirait trop un Fake! En même temps ce n'est pas un officiel, alors je pense que c'est considéré comme fake automatiquement non ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 En même temps ce n'est pas un officiel, alors je pense que c'est considéré comme fake automatiquement non ?le livre "les crasheurs de feu" n'est pas non plus officiel donc c'est un fake alors?attendez donc de le voir par vous mêmes ou d'avoir plusieurs avis avant de vous prononcer sur ce dvd hein? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 Attendez, on a jamais dit que ce DVD était bien... On a largement dit que c'était non officiel, à l'instar d'Industrial Angels, donc ca veut bien dire ce que ca veut dire. Ensuite, la boite non a proposé de faire gagner 15 DVD, alors aussi merdique soit le DVD, on va pas refuser, car on va pas vous cacher que faire des concours apporte toujours de l'interêt au site. Alors forcemment en retour, on fait un peu de promo au DVD, sans jamais faire de critique du DVD. Maintenant rien ne vous oblige à participier au concours... Enfin, pour répondre à Tidnt, ce n'est pas un fake, c'est une biographie non autorisée, ca n'a rien à voir. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Ayé, j'ai repondu a toute les questions, merci la fonction recherche Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 J'espére je vais gagner ... Meme si je me fais pas tellement d'illusions... Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Enfin, pour répondre à Tidnt, ce n'est pas un fake, c'est une biographie non autorisée, ca n'a rien à voir. ok ok, c'était juste une question ... merci Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 Et c'était juste une réponse ^^ Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 CITATION(Pierrick @ 30 March 2007, 18:14) Enfin, pour répondre à Tidnt, ce n'est pas un fake, c'est une biographie non autorisée, ca n'a rien à voir. Mais alors...si c'est une bio non autorisée, Rammstein à le droit de leur faire un procés pour "dénigrement public", "propos calomnieux" etc... (et "non-respect de l'esthetique et des tendances" avec le jaquette pourrav' mdr! ) Non sérieux, si c'est pas autorisé Rammstein peut leur faire un procés alors? Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 je l'ai vu ce DVD hier a Cultura, et c'est vrai que la jaquette est tres laide et si en plus ce qui est dit sur l'autre forum est vrai, eh bah je l'acheterai pas....enfin si je le gagne je le garderais quand meme, je vais pas cracher dessus non plus Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 C'est dommage pour ce qui connaissent pas Rammstein et qui voi le DVD ! Quesqu'il vont pensez de Rammstein? Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Ils doivent pensé qu'ils sont pas d'accord avec cette bio, et qu'ils sont pas content car on se fait des thunes sur leur dos... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Moi je pense que si ça arrive jusqu'aux oreilles de Mr Fialik, et je pense que ça ne tardera pas, y'en a qui auront mal au porte monnaie. Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 (edited) le livre "les crasheurs de feu" n'est pas non plus officiel donc c'est un fake alors?attendez donc de le voir par vous mêmes ou d'avoir plusieurs avis avant de vous prononcer sur ce dvd hein?"Les crasheurs" n'était pas un fake, mais une merde in France : "oui". Edited March 31, 2007 by rosenrot Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 le livre "les crasheurs de feu" n'est pas non plus officiel donc c'est un fake alors?attendez donc de le voir par vous mêmes ou d'avoir plusieurs avis avant de vous prononcer sur ce dvd hein? "Les crasheurs" n'était pas un fake, mais une merde in France : "oui". dis donc toi t'en as pas marre d'être contre tout ? anti völkerball, maintenant tu craches sur le livre ... je parie que t'as pas d'amis ! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 (edited) Sehnsucht01 ... dis ? tu veux être mon amie pour la vie ? Tu seras mon Timon je serai ton Pumba. sinon, pour respecter la chronologie, j'ai d'abord crashé (ah ah ah) sur le livre tout caca-vilain, puis craché sur völkermegaballs. Edited March 31, 2007 by rosenrot Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 C'est beaux l'amour :wub: =D lol Enfin on verra bien pour le DVD, j'aimerais le voir avant de critiquer comme des personnes le font déja !! Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Bin moi j'espere que si le DVD dénigre bien Rammstein, Fialik va en entendre parler et leur foutre un joli pitit procés dans le derch!!! niak, niak, niak, pas de pitié pour ceux qui attaaque nos chiwis!!!!! (nota:"niak,niak, niak" represente le rire diabolique... ) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 et si le dvd ne dénigre pas rammstein et qu'ils se prennent quand même un procès au popotin? Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Heu le DVD Industrial Engel a eu un procès??? Parce que c'était un fake ça non? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 chépa c'était pas un fake mais un vrai dvd pourri Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 chépac'était pas un fake mais un vrai dvd pourri comme celui là d'ailleurs ... je Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 tu l'as vu? Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 et bin si le dvd ne dénigre pas Rammstein et qu'il fait quand même un procés, c'es balo pour eux!! En même temps, je ne pense pas qu'ils ont fait ce dvd en "hommage" à Rammstein mais plutot pour s'en mettre plein les poches frâce aux fans comme moi qui sont atteint de Rammsteinmanie*...(*maladie dont les causes sont inconnues, souvent représentative auprés des jeunes groupies ou fans de R+. Cette maladie ronge le cerveau et empêche de dormir sans ^rever du groupe chéri, de dessiner sans que ce ne soit des croix surmontées d'un "R" et elle prend possetion du corps du malade en lui faisant acheter le moindres single, drapeau, bijou ou DVD à l'effigie de son groupe...Il n'y a jusqu'a present aucuns remèdes connus.) Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 "Les crasheurs" n'était pas un fake, mais une merde in France : "oui". Je l'avais bien aimé le livre moi Sinon le dvd, qui l'a vraiment déjà vu sur ce forum? (à part Rosenleid, si j'ai bien compris) Link to post Share on other sites
Recommended Posts