Jump to content

Moonspell


Recommended Posts

Voilà je profite du fait qu'ils seront en tête d'affiche du NO MERCY Festival le 11/04 à Paris et le 12/04 à Lyon, pour vous parler d'un des meilleurs groupe de gothic metal depuis plus de 15 ans.

Franchement c'est un groupe majeur de la scène gothic metal qui a inspiré des dizaines de groupes à travers le monde...

A écouter en priorité : Wolfheart avec le fabuleux morceaux "alma matter", sin pecado, Irreligious, et leur mignifique dernier album MEMORIAL.

alors les gens qu'en pensez vous?

http://www.myspace.com/moonspell

Edited by chewbaka
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ne le savent pas, quand vous créez un new topic sur un groupe, merci d'indiquer la langue de chant en "sous titre"

ex: [Fr], [Ang], [De], [sans voix],...etc

merci

Link to post
Share on other sites

Je serais a Montpellier au Rockstore fin avril quand ils passeront. C'est un groupe que je connais pas du tout, mais d'après ce que j'ai écouté ca a l'air pas mal du tout, donc je découvrirais là-bas. Sinon toi tu connais, tu sais ce que ca vaut en live ?

Link to post
Share on other sites

Oki merci alors j'y serais sans problèmes car effectivement le son a l'air de claquer, même si je suis pas trop death metal celui là je l'aime bien, et en plus l'avantage de faire des concerts pas cher c'est qu'on peut découvrir...

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Honnetement dans les débuts ce groupe était vraiment génial, d'ailleurs meme dans la suite avec des albums géniaux comme Sin Pécado mais cependant je les trouves en perte de vitesse avec leur dernier album Memorial...

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 4 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...