Jump to content

logiciel, partitions, tablature, création de musique


Recommended Posts

Alors voilà,

je cherche un logiciel qui ferait à la fois éditeur de partitions et de tablatures et en même temps qui me permetterai d'enregistrer mes compositions. Si ça existe, un logiciel qui me permeterrait de recréer des son, entre autre le son de la guitare élèctrique, guitare basse, synthé... Et si c'est possible qu'il puisse servir de table de mixage se sons.

Je sais pas si vous voyez ce que je voudrais exactement.

Un ou plusieurs logiciel qui feraient tout ce que je viens de citer.

Je sais que ce que je souhaite n'existe pas et que je suis peut-être très difficile, mais si vous avez une petite idée... je vous en serais très très reconnaissante.

Merci d'avance

:lol:

Link to post
Share on other sites

Pense à Guitar Pro pour ce qui est de l'edition musicale et voit un autre en complément pour le mixage.

Sur MAC je pense a Garage Band qui est facile a utiliser !

Sinon sur PC tu as toujours le tres bon Cubase (Version 8).

Par contre pour ce qui est des licenses c'est tres cher (Cubase notament !)., mais il reste toujours le systeme D ! (Emprunte le par exemple...)

Edited by The Charles
Link to post
Share on other sites

Pareillement, GP5 est super ! :D jfais mes compo avec ca :), et pour apprendre c'est chouette, tu télécharge une tab gp et voila :) bon ca bouffe du papier quand meme >,<

Link to post
Share on other sites

J'en ai un peu entendu parler...j'ai u le prix aussi, à mettre sur ma liste de noel !! lol !!!

Est ce que GP5 recréé aussi le son de la guitare élèctrique? ça m'arrangerai vraiment !

Merci pour toutes vos réponces ! :wub:

Link to post
Share on other sites

Tablature au format GP4 j'ai jamais essayer mais sur ce site: Guitariff il y a de bonne tablatures,gratuites.

Je vais essayer au format GP4 et je te dirai.

Reponse rapide: le format Gp4 est utilisable sur guitare pro.

@+

Edited by tilllindemann
Link to post
Share on other sites
GP5 recréé le son de nimporte quel instrument ;)

VRAIMENT? super ! ça c'est une bonne nouvelle ! parce que c'est pas pratique de composer sur un synthé assez vieu avec un son de guitare élèctrique qui casse les oreilles ! lol !!!

Merci beaucoup nrvn et à vous tous aussi !

Et pour le mixage? vous connaissez un logiciel? à moins que GP5 le fait aussi ! :D

Link to post
Share on other sites
Tablature au format GP4 j'ai jamais essayer mais sur ce site: Guitariff il y a de bonne tablatures,gratuites.

Je vais essayer au format GP4 et je te dirai.

Reponse rapide: le format Gp4 est utilisable sur guitare pro[size=3]5

[/size]

@+

Ok, merci de ta réponse ;) Je vais le télécharger pour voir la bête....! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...