Jump to content

Till, sushi, et Costa Rica


Recommended Posts

Des Roll-mops ça vous dit quelquechose ? c'est ces morceaux de hareng roulés dans de l'oignon et fixé à un pic en bois.

Bah peut etre alors que ce sushi c'est le meme principe, avec l'oignon en moins et quelque chose d'autre à la place ?!

... mais enfin l'actu "people" ne m'intéresse pas trop ... donc on va dire que c'est pas une news qui me fait décoller au plafond :D ... mais c'est toujours ça !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ajout du 27/04/07 :

Après Till au Costa Rica, voici Till et Richard en Russie. Les deux membres de Rammstein ont été aperçu le 14 avril dans une soirée. Voici 6 photos tirées de cette soirée.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 (Merci à RammsteinPt.com)

Link to post
Share on other sites

les 2 1ères photos ne les avantagent pas (sur la 1ère, Till fait limite pervers :P )

puis ils m'ont l'air d'avoir pris un peu de poids tous les 2, va falloir retrouver la forme :D

Link to post
Share on other sites

Till a une tete de ... Hmmm j'ai bien bu, hoo une fille a coté de moi, hey t'es bin mignionne, tu vie encore chez t'es parents ? ...

Link to post
Share on other sites
Till a une tete de ... Hmmm j'ai bien bu, hoo une fille a coté de moi, hey t'es bin mignionne, tu vie encore chez t'es parents ? ...

oui c'est tout a fait ca, avec un petit regard penchant vers le décolleté :lol:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

LOL merci pour les pohotos mais punaise.... Till quoi, ça casse le fantasme là !! nan di diou il fait vieux gros et gras et alcoolo :o

Riri ça va ^^

Qu'est ce qu'ils foutaient en Russie, c'était une soirée à quelle occasion ?

Sinon j'adore les pouffes en arrière plan des photos de Till, qui se marrent comme des dindes toutes fières d'être vers "un mec connu". mdr !

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59
sur la première il se paye une bonne de tête de vieux gros lourdingue à moitié déchiré qui se grimperait bien la ptite russe anorexique :)

:blink: Je la trouve pas si anorexique que ça...

Mais regardez en haut à gauche de la photo, l'adresse du site...tout est clair ! :D

D'aillleurs je me demande si ces photos viendraient pas de la même soirée que celles où on voit Till et Richard complètement bourrés dans une boîte de Strip-Tease...

Link to post
Share on other sites
sur la première il se paye une bonne de tête de vieux gros lourdingue à moitié déchiré qui se grimperait bien la ptite russe anorexique :)

c'est clair, c'est carrément ca quoi :lol:

Link to post
Share on other sites
:blink: Je la trouve pas si anorexique que ça...

Mais regardez en haut à gauche de la photo, l'adresse du site...tout est clair ! :D

D'aillleurs je me demande si ces photos viendraient pas de la même soirée que celles où on voit Till et Richard complètement bourrés dans une boîte de Strip-Tease...

J'ai jamais vu ces photos !

Link to post
Share on other sites
Et Till qui se laisse pousser les cheuveux comme à l'époque Sehnsucht... Ca veut dire un prochaine opus comme les ancien? :huh::rolleyes:

ouais mais nan, Richard n'a pas changé sa coupe, ca veut peut étre dire un opus a la Reise Reise :ph34r:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Nan mais Richard ça compte pas il est chez Emigrate, en plus ça fait 6 ans qu'il a la même coupe. <_<

c'était juste pour te dire que c'est pas une coupe de cheveux qui fait un album :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...