Jump to content

Till, sushi, et Costa Rica


Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il devient vieux notre Till ou je reve ???

merci pour les photos

ouuiii!!!! dans la 5ème photo Till a l'air d'un grand père :wacko: p*tain le jour ou ils feront une tourée par l'Amérique du sud il aurra pas des conditions physiques pour chanter plus de 3 ou 4 chansons suivi :unsure:

Edited by moska
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Till est gros, vieux, bedonnant, il se laisse pousser les seins... Il a l'air encore plus alcoolo qu'avant, encore plus toxico qu'avant. Il est passé du super athlète communiste au vieux beauf alcoolique en si peu de temps.... Et pourtant je l'aime toujours autant, rien ne pourra revenir sur ce qu'il a fait et ce qui lui reste à faire.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

ben si tu veux vraiment des infos sur ce sushi mystère tu cherches dans les pages jaunes du costa rica les coordonnées du resto Ichiban à san pedro, tu prends contact et t'attends une éventuelle réponse...

parce que je crois que ce sushi n'interesse pas grand monde,

étonnant d'ailleurs! :lol:

:)

Link to post
Share on other sites

Je tenterais bien le "Parce que la moyenne d'âge des membres se situe plus autour de 14 ans", mais ca serait pas respectueux pour beaucoup :rolleyes:

(c'est une boutade)

Non c'est sûrement parce que l'actualité Rammstein n'est pas à son meilleur ;)

Link to post
Share on other sites
Ah si moi il m'interesse ce sushi ! ;) Ok je vais faire comme tu dis :P

Demande plutot a Moska de le faire pour toi :lol: ...tu vas te ruiné avec cette communication téléphonique transatlantique :o ...et en plus il y la la barriére de la langue.... :wacko:

Moi comme hypothése j'avancerai qu'il y a des gourmants parmis les membres du forum :P:P

De plus c'est vrai que l'actualité rammsteinnienne n'est pas florissante en ce momment :mad: !!!!!!!!

Edited by Pierrick
Link to post
Share on other sites

Mmmhh j'adore les sushis XD non mais je m'interesse de très près à l'actualité ( pas florissante c'est le cas de le dire ) Oui c'est à Moska d'aller vérifier ça pour nous ^_^ Au boulot !! Je ne t'oblige à rien :lol:

Link to post
Share on other sites
bah sinon Costa Rica est quand même loin du Chili :wacko: plus de 5h en avion :wacko: ouais je sais le Chili est loin de tout :ph34r:

Réponse déjà donnée depuis presque 2 mois :ph34r:

Déjà l'article n'a pas un grand intérêt, alors là chercher des infos sur ce sushi...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

1) Le langage SMS est interdit ici.

2) Il est obligatoire d'écrire en français.

3) Poster deux fois de suite est interdit. Tu peux éditer ton message.

4) Tu es priée de te présenter dans la partie appropriée du forum, si tu comptes rester.

5) Il n'existe pas sur Internet de photos des membres de Rammstein quand ils sont petits.

6) Bienvenue sur le forum.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...