nrvn 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Pour c'est celui de Rein Raus avec une bonne CryBaby ou bien celui de Rammstein Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Moi mes solos préfèrés sont :- Links 2 3 4 (Live @ Velodrom Berlin - 2001)- Adios- Heirate Mich (Live aus Berlin)- Weisses Fleisch (Live aus Berln)- Rammstein (Live aus Berlin) Link to post Share on other sites
Thomas21 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 J'adore celui de herzeleid et de Weisses Fleisch.S'en suivent ceux de heireite mich, puis links234. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Celui de Feuer und wasser est très bon!!! Et la petite passe de guit à la fin de spring sonne très bien aussi! Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Mes préférés c'est ceux de Links 2 3 4 (simple mais super) et de Feuer & Wasser que j'aime bien. Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Pour moi:- Mein Herz Brennt- Du Hast Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 solo Weisses Fleisch Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 - Mein Herz Brennt Oui j'ai complétement oublié ce solo, tout simplement magnifique. Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 C'est vrai qu'il est pas mal...dommage que ce solo n'était pas joué en live ! Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 ou Heirate Mich au Live Aus Berlin Link to post Share on other sites
Kikart 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Celui de Mein Herz Brennt est tout simplement sublime ! C'est surtout ce moment qui m'a fait aimer la chanson. Sinon, j'adore celui de Du riechst so gut, surtout en live (live aus Berlin ou Völkerball) et de Links 2 3 4. Mais à part la guitare, mon préféré reste Morgenstern dans Völkerball avec Schneider. Magnifique Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 C'est vrai qu'il est pas mal...dommage que ce solo n'était pas joué en live ! Et l'intro au synthé tu considere que c'est quoi? Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 C'est vrai qu'il est pas mal...dommage que ce solo n'était pas joué en live ! Et l'intro au synthé tu considere que c'est quoi? Quelle intro au synthé ? Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Ben la premiere minute de Mein herz brennt c'est quoi pour toi? Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Ben ça c'est une intro mais je vois pas le rapport avec le solo de guitare dont je parlais... Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Pourquoi vous étes toujours focalisé sur les guitares??? c'est gavant et c'est un instrument qui n'offre pas trop de possibilité, il y a aussi bien les solos de battries (Weisses) et synthé (Du Hast) ou même Bass (Morgenstern live)... Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Parce que dans du hast et dans moggenrstern, je les aimes aps beaucoup c'est solos. Mais j'aime bien la passe de drum de weisses fleisch et le solo de clavier de flake dans herzeleid! Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Ben à part les solos de guitare, j'aime bien :En Batterie :Ce que fait Domom au début de Bück dich en live (d'ailleurs je trouve dommage que la caméra le montre pas à ce moment-là...)Ce qu'il fait après le solo deguitareCe qu'il fait dans SonneAu Synthé :L'intro et le solo de Weisse fleisch live (Herzeleid tour)La mélodie dans "Der Meister"La mélodie pendant le refrain de "Tier"Le bruit qu'on entend après le premier refrain de "Bûck Dich"Celui qu'en entend après le troisième couplet de "Mein Teil"Le solo dans "Asche zu Asche"Le bruit qui fait y penser à une vieille sonnerie de téléphone dans "Du Hast"Ce que Flake fait entre le deuxième et le troisième couplet, au début et entre le troisième couplet et le dernier refrain de "Feuer Frei !"Ce qu'il fait en intro de Dalaï Lama liveLa mélodie de Laichzeit et le solo avant le dernier couplet (qu'il fait en intro pendant le Herzeleid tour)En basseLa mélodie pendant les premiers couplets de "Du Hast"Celle après le premier couplet de "Rammstein" Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 J'aime bien le solo de Oliver dans Asche zu Asche Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 même Bass (Morgenstern live)... ça rend super bien d'ailleurs je trouve et c'est en partie ce qui fait que j'aime cette chanson Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 j'avoue que ma préférence se porte sur celui dans Weisses Fleisch Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 (edited) moi j'aime bien le solo de heirate mich. mais c'est quedal à coté du solo de creeping death de metallica ok je Edited May 24, 2007 by white fire 666 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Pour moi mes solos preferés: Basse : Asche zu Asche Mogenstern Sehnsucht Debut Rosenrot Guitare : Weisses Fleisch Heirate Mich La fin du titre Amour Synthé : Asche zu Asche Hilf Mir le piano après chaque riffs de guitares vers la fin de la chanson Batterie : Weisses Fleisch Stripped quand Olli est sur le bateau Voila pour mes préferés; ce qui est déjà pas mal !! @+ Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Moi c'est plutot les solos de doom que j'adore:-Le solo sur morgenstern (volkerball)-Le solo sur reise,reise juste quand il se met debout enfin je sais pas si on peut dire que c'est un solo mais bon!-Le solo sur moskau, sur volkerball c'est à moscou mais j'ai une vidéo pirate donc je sais pas trop où c'est.Elle est très bonne qualitée et on voit doom entrain de faire tout simplement un magnifique solo.-J'aime bien aussi sur stripped quand olli est dans le bateauJ'adore le solo de Mein herz brennt au clavier et aussi celui de links 2 3 4 de richard(sur volkerball) Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 Weisses Fleisch, Stein um Stein et Adios. Link to post Share on other sites
Recommended Posts