Jump to content

Recommended Posts

Ben salut, j'pense pas qu'il y ai ce sujet a quelque part...M'enfin...

Je me demandais, quels sont vos solos préférés, de guitare bien-sur...A moins d'etre accro a un solo de clavier ou de batterie :P...

Moi j'aime beaucoup ceux de Der Meister, Asche zu Asche, Du Riescht so Gut et Weisses Fleisch (L'aldum Herzeleid en general XD)(Mais j'les ai pas tous écoutés en profondeurs sur les autres albums --')

J'aimerai donc savoir pour vous, fan de Rammstein :) Merci...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Détail important, la wah-wah et la whammy sont des pédales d'expression : c'est-à-dire qu'on n'est pas sur du "on/off" (effet actif ou effet inactif, 0 ou 1), mais sur un effet progressif (ça va de 0

Ben pourtant Paul n'emmène pas son chien sur scène, si ? 

On devra peut-être un jour rendre justice à un solo injustement oublié, celui de Feüerrader.

Pour moi c'est ceux de Herzeleid et Heirate mich, il me semble que c'est quand méme les seuls "vrais" soli de Richard.

Y'a Feuer und Wasser aussi, tout con mais joli. :)

Link to post
Share on other sites

Moi celui que j'aime bien C'est dans la chançon "Rammstein"

Mais j'aime bien aussi le solo de los de Flake au clavier ( même si c'est pas de la guitare, c'est un solo ! lol ) :oops:

Link to post
Share on other sites

Ah ok Géo, sincerement je ne trouver pas mais bon si vous le dites, je ferait plus attention la prochaine fois que j'écouterai les titres ques vous avez cité

Link to post
Share on other sites
Ah ? y a des solos dans rammstein a la guitarre? :blink:

Ouais, y'en a 2-3 vite fait ;)

Dans le LaN, le dernier solo est doublé! Il s'entend quand même!! T'es sûr que tu écoutes Renaud, où t'es en train de te regarder dans le public?

Mes préférés sont ceux de Links 2 3 4 et Rammstein, même si je les aiment tous, mais ces deux là resortent.

Link to post
Share on other sites

Moi c'est dans ma chanson fétiche :rolleyes: Stein Um Stein

Le solo de guitare et de clavier (oui oui...du clavier :P) est génial :D

Et il y as aussi l'incontournable solo de clavier de Mein Herz Brennt :wub:

Et il y a aussi celui de Heriate Mich (surtout sur le LaB) :D

voilà...j'ai fini :P

Edited by Mauer ich dich ein
Link to post
Share on other sites

Heu ouais...les solos de Rammstein si on peut appeller ça comme ça c'est pas du travail de virtuose et encore je parle de flake et pas de richard^^

Si vous voulez du solo vous vous etes trompé de groupe

Link to post
Share on other sites
Si vous voulez du solo vous vous etes trompé de groupe

Là pour UNE fois ( et seulement cette fois ci) je suis d'accord avec toi !

Link to post
Share on other sites
Ah ? y a des solos dans rammstein a la guitarre? :blink:

Ouais, y'en a 2-3 vite fait ;)

Dans le LaN, le dernier solo est doublé! Il s'entend quand même!! T'es sûr que tu écoutes Renaud, où t'es en train de te regarder dans le public?

Il parlait du groupe, pas de la chanson ;)

Ben Renaud et Canard je suis d'accord avec vous, mais ça n'empêche qu'il y a quelques petits solos et que certains sont sympas à écouter. :)

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

D'ailleurs, je vais vous dire, moi qui ne sais pas jouer de guitare : je préfère largement des solos simples à faire pour un guitariste novice mais dont la mélodie est géniale et reconnaîssable plutôt que des solos de virtuose qui ressemblent à rien...

Link to post
Share on other sites

Canard, on a dit nul part que c'était les meilleurs solistes du mondes en guitares. On cherche just le meilleurs solo de R+, parcequ'il y en a, tu ne peux pas le nier ;)

J'adore celui de herzeleid du live aus berlin! L'effet qu'il y donne avec ça pédale est super!

Oh j'lavais oublié celuiu là! Mea culpa, il est super aussi!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...