Jump to content

Quelqu'un compose ici???


Recommended Posts

Ma question est très simple:

Quelqu'un compose ici???

Et quoi comme genre???

Moi je compose un peu. Et différents genres (Irlandais, etc...)

J'arrive absolument pas à composer une seule chançon de même style que Rammstein ( sans guitare c'est dur ! lol !) :oops: j'ai l'impression de coomposer de la merde ! lol ! :mdrrrrrr:

alors? quelqu'un compose ici???

Link to post
Share on other sites

Moi c'est toujours une question qui me turlupine...lol

Comment est-ce que vous arrivez à mettre en place des paroles plus après encore mettre des guitares etc dessus??!!Pour que ça corresponde à la chanson..?! Savoir les accords qu'il faut mettre le rythme etc...

:unsure::wacko::blink:

Link to post
Share on other sites

Je compose depuis trois années environ. Je créée surtout du métal industriel dans la veine NIN; R+ .

@Richard_Z : j'écris souvent les textes après avoir composé la musique. La musique (sans le chant) correspond à thème que j'ai ou envie d'aborder : calmes ou brutaux. Les textes se collent dessus dans un second temps.

Link to post
Share on other sites
Je compose depuis trois années environ. Je créée surtout du métal industriel dans la veine NIN; R+ .

@Richard_Z : j'écris souvent les textes après avoir composé la musique. La musique (sans le chant) correspond à thème que j'ai ou envie d'aborder : calmes ou brutaux. Les textes se collent dessus dans un second temps.

+1 on fait pareil avec mon groupe pour notre première compos, après trouver un sujet pour les paroles qui se mettront sur la musique c'est pas le plus simple ^^

Link to post
Share on other sites
pour ce qui ont guitar pro 5 je veux bien faire écouté a condition que sa finisse pas sur e mule

tkt pas j'utilise pas e-mule et c'etait pas dans mon intention de balancé sa sur internet ;) sinon j'ai guitar pro 5 donc dis moi si tu veux bien , juste une ou 2 :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ben moi j'ai pas de groupe rien mais je compose des tounes vraiment dans le style r+. Si vous voulez je peux vous en montrer une coupe...

Link to post
Share on other sites

perso, moi je trouve que c'est le départ qui est le plus dur... mais une fois qu'on a la mélodie, ça vien tout seul. Et les paroles aussi.

Mais mon moment préféré c'est quand je termine ma chançon, qu'elle est finie, et que j'ai repri tout les moindres détails...alors j'ai vraiment l'impression d'avoir fait du bon boulot. :rolleyes:

Et quand ma mère entre dans ma chambre parce qu'elle m'a entendu jouer du neuf, elle me dit: c'est beau ça, c'est de qui?

Et moi je lui répond : ben c'est de moi. :oops:

Alors ça me donne envi de composer encore.

ET Vous??? :P

Link to post
Share on other sites

Moi j'écris surtout, je compose quelques fois avec mon fréro alias richard. Mais bon à vrai dire il se débouille très bien seul.

Voilà, sinon on fait plutot des chansons calmes, dumoins pour le moment; qui parle pour la plupart d'amour.

@+

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...