Jump to content

Emigrate pour août, single en juin


Recommended Posts

Comme indiqué sur leur MySpace, la sortie de l'album Emigrate semble être retardée. Néanmoins, le journal allemand "Sonic Seducer" indique qu'il devrait être dans les bacs autour du 31 Août 2007.

Pour préparer cette sortie, un premier single devrait apparaître vers Juin. Il semblerait que le choix du groupe se porte vers la chanson My World, introduite il y a quelques mois par un extrait de 30 secondes.

En ce qui concerne la line-up finale, aucun changement, il s'agit pour l'instant de celle indiquée sur le MySpace du groupe, soit :

  • Richard Kruspe (voix & guitare)
  • Arnaud Giroux (basse & voix d'arrière plan)
  • Henka Johansson (batterie)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Probablement, mais sûrement en retard. Ca dépend pas mal de la maison de disque avec laquelle va signer Emigrate, et on a pas encore d'infos la dessus.

Link to post
Share on other sites

oué, j'ai peur que ce retard retarde la sortie de l'album de R+ (méme si c'est pas pour tout de suite je sais)

mais faut bien laisser du temps entre la sortie de l'album d'Emigrate pour pouvoir faire connaitre ce groupe et celle de l'album de R+...

Mais curieux d'entendre ce que ca donnera, sans plus :)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Emigrate pas trop mal... J'm'attendais a la fois a mieux, a la fois a pire.

J'sais pas trop quoi en penser...

Ca m'fait assez peur pour Rammstein. Mais j'suis d'autant plus rassurée en sachant qu'un album est en cours de prépa'

Pour en revenir a Emigrate, l'album, oui je l'acheterai surement. Mais j'me fie pas trop a la date. Ca fait deja un peu plus de 6 mois qu'il aurait du sortir (d'apres mes sources) ! J'attends seulement de voir. :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...