Jump to content

Emigrate pour août, single en juin


Recommended Posts

Ben personnellement l'album j'sais pas si je l'acheterai j'aime pas vraiment Babe ni l'extrait de My World (mais bon c'est qu'un extrait),Wake Up est sympa mais à mon humble avis elle ne casse pas de briques.

Mais bon comme dit précédement juger un groupe avec si peu de chansons...donc le jugement: pas pour tout de suite! ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je crois que j'acheterai le single en fonction du contenu de celui-ci déja, voir les remix ou autres et puis en fonction de la pochette. Si c'est une pochette que je trouve moche et si il y a qu'un seul pauvre remix, ils pourront se garder leur single.

Link to post
Share on other sites

Je pense que je vais acheter l'album, j'adore la chanson Wake Up et j'aime bien les 3 autres mais sans plus. Mais je pense que ce sera un bon album à ajouter à ma collection ^_^

Edited by Rammstein199
Link to post
Share on other sites

Pour ma part moi non plus je ne sais pas si je vais l'acheter !J'attends vraiment de bien voir se que donnera l'album entier!Si il est vraiment bien j'acheterai si c'est pas le cas je l'aurais dans mon PC :D Mais bon c'est bien parti pour qu'il soit chez début septembre car j'accroche vraiment bien sur BaBe et Wake-Up !!! :wub:

Link to post
Share on other sites

moi aussi j'accroche vraiment srr Babe. D'ailleurs je trouve que ça ferait un bon tube...J'attend l'album avec autant d'impatience que si c'était un album de rammstein ! :P

Link to post
Share on other sites
j'ai écouté emigrate et j'accroche pas du tout ca sonne un peu trop commercial a mon gout

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Mais arrèter avec çà! Commercial!

Mais qui écrit de la musique pour la donner??

Link to post
Share on other sites
moi aussi j'accroche vraiment srr Babe. D'ailleurs je trouve que ça ferait un bon tube...J'attend l'album avec autant d'impatience que si c'était un album de rammstein ! :P

Euh non, j'irai pas jusqu'à dire que je l'attends avec autant d'impatience...comme si c'était pour le cd de Rammstein :mellow: .

Et encore une fois c'est devenu la mode ici de traiter tous les nouveaux groupes de "commercial"?

Link to post
Share on other sites

On va pas refaire le "débat" sur le terme commercial, surtout qu'un topic spécial à déja été ouvert sur le sujet dans la section "Les autres groupes".

Personnellement, j'attend rien d'Emigrate, je ne serais pas déçu comme ça. Au pire je m'en foutrais, au mieu je serais agréablement surpris.

Link to post
Share on other sites

Ont parle de la fin aout pour la sortie. Mais habituellement ça sort pas tous en même temps dans chaque pays. Est-ce que l'on sait ou il va sortir en premier?

Link to post
Share on other sites
Ont parle de la fin aout pour la sortie. Mais habituellement ça sort pas tous en même temps dans chaque pays. Est-ce que l'on sait ou il va sortir en premier?

Pas au Québec déja :)

Link to post
Share on other sites

Si vous piquez une crise à chaque fois que quelqu’un parle de musique commerciale vous allez mourir d’une crise cardiaque :ph34r:

Pour Emigrate j’aime pas du tout les morceaux que j’ai écouté, donc j’ai pas trop d’espoir, même si on peut pas se forger une idée avec ce qu’on a écouté.

Link to post
Share on other sites

Moi, pareil que Laurent, au mooins, pas de deceptions :D

Je suis juste piquée par la curiosité... -_- Mais je sais que j'achéterais l'album au moins pour ecouter et puis, ça reste un membre de R+ alors ça agrandira ma collection :lol:

Edited by spiel_mit_mir
Link to post
Share on other sites

En même temps on a eu la chanson gratuitement, donc je vois pas l'interêt pour eux de la sortir en single. Mieux vaut My Word, une chanson qu'on connait pas encore. :)

Link to post
Share on other sites
Wake up on l a pas en entier non plus :rolleyes:

Si.

Sur leur Myspace Wake up ne dure que 2 minutes et quelques, c est court pour une chansons... non? :rolleyes:

t'as raté un épisode toi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...