OverDo$e 0 Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Héhé quelqu'un das l'assemblée connait clawfinger ? c'est pas super terrible terrible mais ils ont qqes bon son comme Are you man enough:wink: Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Je ne connais pas ce groupe. Aurai tu un lien qui permettrait a ceux qui ne connaissent pas d'ecouter un morceau de ce groupe? Link to post Share on other sites
hacka 0 Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 je connais tres bien clawfinger depuis 1995... a l'époque il n'y avait pas de batteur c'était une boite à rythme et ca déchire toujours autant!!! Link to post Share on other sites
injection mortelle 0 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 le groupe Clawfinger a effectuer d'exellent remix de Rammstein.Cependant a l'exeption de ces remix , je ne conais pas du tout le groupe mais j'aimerais que quelq'un qui conait assez bien nous donne un petit lien pour nous faire decouvrir... Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Rho voui !J'ai un album d'eux (y sont suedois je crois), celui avec un "cerveau-grenade" sur la pochette *edit : le titre : use your brain*. Il doit être au fond d'un coffre ...Suis pas fan inconditionnel mais je l'ai beaucoup écouté à sa sortie. J'ai rien écouté d'eux depuis :? Je poste à l'arrach' j'ai pas pris le temps d'explorer le site :http://www.clawfinger.net/standard.html Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Ah Clawfinger !Nouvel album depuis un peu déjà (18/11/2005 !) : Hate Yourself With Style !Avec le single Dirty Lies Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 dis donc on s'est pas foulé ici pour le topic des Clawfinger. je trouve qu'ils ont un son énorme. ce qui m'a toujours fait halluciner c'est de voir zakk Tell le chanteur (si maigre) avoir une voix si graaaaaaaaaave. Je les ai vu 3 fois en première partie de R+ (2 élysée montmartre + 1 fois zénith de paris - tournée Sehnsucht + Mutter). En concert ils ont un sens du show et un réel plaisir à jouer qui fait du bien. J'aime bien : Nigger Biggest and the best (le clip ou Zakk joue un boxeur dans toute sa maigreur - à rapprocher des paroles de Sonne - est excellent) Zeroes and heroes Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Oui excellente Nigger Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 nigger ! nigger nigger nigger nigger ! nigger ! nigger nigger nigger nigger ! nigger ! you're the real niggers ! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Je viens d'apprendre quelque chose, qu'ils ont inclus sur leur 3ème album un logiciel pour faire son propre titre "Clawfinger", 8 pistes de mixage, et une bonne dose des samples de guitares Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 miam ! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 Two sides pête bien aussi, tu me la chantes aussi Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 J'ai une chanson et je me demande si elle est vraiment de Clawfinger le nom c'est "Wolnoœci smak". Quelqu'un pourrait me renseigner? Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Clawfinger, extra. Je les ai découvert par Rammstein, puisqu'il faisait leurs premiers parties avant. (Rammstein a aussi fait leur premiere partie au début ). Son extra, musique bien entrainante. Et puis quand tu vois les Rammstein et les Clawfinger jouer ensemble sur scène pouaaa, une belle brochette de bon son allemand Les deux groupes s'entend super bien en plus Petit photo du bassiste PAr contre, je suis un peu dessus du dernier album, il dégage un truc en moins que les anciens mais je sais pas quoi... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 le bassiste (le seul à avoir encore les cheveux très longs et soyeux) fait des ..tains de moulinets avec sa tête en concert que ses cheveux se transforment en une énooooorme hélice de kératine je fais ce que je veux avec mes cheveux !!! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 La vidéo est connue mais sympa à voir, Rammstein et Clawfinger chantant Pet Sematary des Ramones. Cette vidéo date du 15/12/2001 et fut tournée en Espagne.Lien Youtube pour la vidéo avec Rammstein et ClawfingerSa devait être un grand moment à voir ça !!! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Et c'est repartie pour Clawfinger, il attaque l'écriture de leur prochain album Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Cool ! Merci pour l'info ^^ Clawfinger, un groupe à part Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Clawfinger, un groupe que j'aime beaucoup, melange rap-metal.....mais qu'est ce que c'est bon! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Ouaip j'aime aussi ce groupe mwa. Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Clawfinger, un groupe que j'aime beaucoup, melange rap-metal.....mais qu'est ce que c'est bon! Exactement! C'est bon Clawfinger! Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 j'adore vraiment ce groupe de plus en plus! on va voir ce que donne le nouvel album "Life will kill you" qui sort demain!!! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted July 30, 2007 Share Posted July 30, 2007 La vidéo est connue mais sympa à voir, Rammstein et Clawfinger chantant Pet Sematary des Ramones. Cette vidéo date du 15/12/2001 et fut tournée en Espagne.Lien Youtube pour la vidéo avec Rammstein et ClawfingerSa devait être un grand moment à voir ça !!!je les avais vu 2 fois le faire aux concerts de l'Elysée Montmartre en juin puis quelques mois plus tard au concert du Zénith en novembre 2001.un beau bordel super sympa. Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 (edited) ca y est j'ai Life will kill you, "The price we pay" est simplement enormissime avec une intro digne d'Apo!!! il ya aussi la song "Life will kill you" qui ressemble etrangement a "We will rock you" de Queen! autrement le digipack est assez jolie, il est rempli de pictogramme! Edited July 31, 2007 by simpl5 Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted August 11, 2007 Share Posted August 11, 2007 Le nouveau Clawfinger "life will kill you" est tout simplement ENORME!!!! C'est vraiment un groupe genial! Les critiques sont assez dures avec eux (notamment dans le mag gratuit de la fnac ce mois-ci! quelle bande de c..!!!)! Ils reprochent beaucoup a Zack Tell de ne plus assez "rapper" ses textes!!! Ce n'est pas quelque chose qui me derange vu que sa voix est tout simplement terrible!!! En plus, ils ont fait des supers remix pour Rammstein (Keine lust, Sonne,etc). Et voila quelques photos de Rammstein et de Zack (chanteur de Clawfinger): et une tit' video:video clawfinger/rammstein Link to post Share on other sites
Recommended Posts