Jump to content

Clawfinger

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Rho voui !

J'ai un album d'eux (y sont suedois je crois), celui avec un "cerveau-grenade" sur la pochette *edit : le titre : use your brain*. Il doit être au fond d'un coffre ...

Suis pas fan inconditionnel mais je l'ai beaucoup écouté à sa sortie. J'ai rien écouté d'eux depuis :?

Je poste à l'arrach' j'ai pas pris le temps d'explorer le site :

http://www.clawfinger.net/standard.html

• 1 year later...
Guest rosenrot

dis donc on s'est pas foulé ici pour le topic des Clawfinger.

je trouve qu'ils ont un son énorme.

ce qui m'a toujours fait halluciner c'est de voir zakk Tell le chanteur (si maigre) avoir une voix si graaaaaaaaaave.

Je les ai vu 3 fois en première partie de R+ (2 élysée montmartre + 1 fois zénith de paris - tournée Sehnsucht + Mutter).

En concert ils ont un sens du show et un réel plaisir à jouer qui fait du bien.

J'aime bien :

Nigger

Biggest and the best (le clip ou Zakk joue un boxeur dans toute sa maigreur - à rapprocher des paroles de Sonne - est excellent) :goooddd:

Zeroes and heroes

Je viens d'apprendre quelque chose, qu'ils ont inclus sur leur 3ème album un logiciel pour faire son propre titre "Clawfinger", 8 pistes de mixage, et une bonne dose des samples de guitares

Clawfinger, extra. Je les ai découvert par Rammstein, puisqu'il faisait leurs premiers parties avant. (Rammstein a aussi fait leur premiere partie au début :) ).

Son extra, musique bien entrainante. Et puis quand tu vois les Rammstein et les Clawfinger jouer ensemble sur scène pouaaa, une belle brochette de bon son allemand :D Les deux groupes s'entend super bien en plus

aagq9.jpg

Petit photo du bassiste

PAr contre, je suis un peu dessus du dernier album, il dégage un truc en moins que les anciens mais je sais pas quoi...

Guest rosenrot

le bassiste (le seul à avoir encore les cheveux très longs et soyeux) fait des ..tains de moulinets avec sa tête en concert que ses cheveux se transforment en une énooooorme hélice de kératine :lol::lol::lol:

je fais ce que je veux avec mes cheveux !!! :lol::lol::lol:

• 2 months later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...
Guest rosenrot
La vidéo est connue mais sympa à voir, Rammstein et Clawfinger chantant Pet Sematary des Ramones. Cette vidéo date du 15/12/2001 et fut tournée en Espagne.

Lien Youtube pour la vidéo avec Rammstein et Clawfinger

Sa devait être un grand moment à voir ça !!!

je les avais vu 2 fois le faire aux concerts de l'Elysée Montmartre en juin puis quelques mois plus tard au concert du Zénith en novembre 2001.

un beau bordel super sympa.

ca y est j'ai Life will kill you, "The price we pay" est simplement enormissime avec une intro digne d'Apo!!! il ya aussi la song "Life will kill you" qui ressemble etrangement a "We will rock you" de Queen! :rolleyes: autrement le digipack est assez jolie, il est rempli de pictogramme!

Edited by simpl5
  • 2 weeks later...

Le nouveau Clawfinger "life will kill you" est tout simplement ENORME!!!!

C'est vraiment un groupe genial!

Les critiques sont assez dures avec eux (notamment dans le mag gratuit de la fnac ce mois-ci! quelle bande de c..!!!)!

Ils reprochent beaucoup a Zack Tell de ne plus assez "rapper" ses textes!!! Ce n'est pas quelque chose qui me derange vu que sa voix est tout simplement terrible!!!

En plus, ils ont fait des supers remix pour Rammstein (Keine lust, Sonne,etc).

Et voila quelques photos de Rammstein et de Zack (chanteur de Clawfinger):

tillietzac.jpg

flake.jpg

et une tit' video:video clawfinger/rammstein