Jump to content

Clawfinger


Recommended Posts

Entièrement d'accord sur les remix de Rammstein, ils sont toujours excellents.

Par contre j'ai pas pu entendre le dernier album, mais le groupe commencait à me lasser avec leur précédent opus. En plus j'ai lu la chronique de "life will kill you" dans le dernier Rock Hard, et ca donne pas envie. Ils se font démonter !

"Mieux vaut ne pas passer un rammstein apres ça, sous peine d'avoir des envies de meurtre"
Link to post
Share on other sites

c'est vrai que cet album est pas l'album de la decennie :P mais je le trouve vraiment repetitif, toutes les chansons se ressemblent trop, ensuite il y a de tres bons morceaux (The Price We Pay est peut-etre la meilleure chanson de Clawfinger tout album confondus, Prisoners et Where Can We Go From Here sont pas mauvais non plus....) apres Little Baby est un peu ridicule, Falling laisse un peu a desirer...

Les refrains sont assez acrocheurs, et j'aime beaucoup le son typique des guitares de Clawfinger mais c'est a peu pres tout.

Bref cet album sans etre completement merdique est pas non plus le meilleur de Clawfinger...The Price We Pay reste quand meme a ecouter absolument...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...