Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest IceMan

Elles sont supermégagigacool!!!! Merci beaucoup!!!!!

J'en avais déja entendu pas mal sur youtubbe et j'ai essayé de capturer le son avec Audacity, mais la qualité était vraiment de la mere comparé à ce que nous permet de télécharger!

Si tu tombes sur d'autres trouvailles comme sa, hésite pas!

Link to post
Share on other sites
Elles sont supermégagigacool!!!! Merci beaucoup!!!!!

J'en avais déja entendu pas mal sur youtubbe et j'ai essayé de capturer le son avec Audacity, mais la qualité était vraiment de la mere comparé à ce que nous permet de télécharger!

Si tu tombes sur d'autres trouvailles comme sa, hésite pas!

Entièrement d'accord !

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Si vous voulez, j'ai pas mal de ces videos sur Dailymotion :

Wollt Ihr das Bett in Flammen sehen ?

Du Reichst So Gut

Bestrafe Mich

Der Meister

Heirate Mich

Asches Zu Asches

Das Alte Leid

Lachzeit

Sehnsucht

Spiel Mit Mir

Notes : Sur Heirate Mich, un accident se produit, il n'y eu que des blessés legés

Les versions de Sehnsucht et Spiel Mit Mir, ne sont pas pareils que les versions 1997, j'ai meme l'impression, que sur Sehnsucht, certaines paroles changes...

Bon visionnage :)

[ Je sais Abyss_Calibur les as deja toutes donnés, mais c'est mieux Dailymotion :P ]

Edited by L'homme invisible
Link to post
Share on other sites
c'est fou ce que till chante mal

Fan.de.heavy.metal Tu parles d'une video en particulier, ou bien de toutes ?

Si tu parles des chansons qui etait inedites, a l'epoque, je peux comprendre, car elle n'etait p'tetre pas bien au point, mais pour les autres, il est parfait, comme d'hab' :blink:

Link to post
Share on other sites
Guest IceMan
:blink::blink::blink: Comment sa il chante mal??? Mais il est excellent! J'adore la façon "énergique" dont il interprete les chansons. Je peux vous dire que niveau audio, je prefere le 100 Jahre Rammstein au LAB Edited by IceMan
Link to post
Share on other sites
:blink::blink::blink: Comment sa il chante mal??? Mais il est excellent! J'adore la façon "énergique" dont il interprete les chansons. Je peux vous dire que niveau audio, je prefere le 100 Jahre Rammstein au LAB

Ouais. J'adore dans "Der Meister" : Lauft ... Lauft ... Lauft ... Lauft ... Lauft ... LLLAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFTTTTTTTTT !!!!! :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest IceMan

ou encore son "MEIN VATER WAR GENAU WIE ICH!" ou la fin speed de Spiel Mit Mir (SPiel mit mir spiel mit mir spielmitmirspielmitmirspielmitmr) ou le "ICH WILL FICKEN" ou....

Tout est extra!

Link to post
Share on other sites

je parle de toute les chansons ca voix n'est pas la meme plus aigue,on dirait qu'il a la gorge serré, jsais pas ya qqch qui va pas, jtrouve qu'elle part en couille,qu'il chante faux exemple du riechst so gut c'est horrible ...

Edited by Fan.de.heavy.metal
Link to post
Share on other sites
Guest IceMan

Il été +jeune aussi, c'est peut etre pour sa.

Mais je sais pas, y a que toi qui trouve qu'il chante mal(Hérétique!!! Qu'on le pende!), donc est-ce que ce ne serait pas plutot de ton coté qu'il y aurait un probleme? Change tes enceintes lol

Link to post
Share on other sites

Moi, je trouve que ce live est vraiment super, et je le prefere p'tetre plus au LAB, car il, je trouve que c'est encore plus beau de les voire a leurs debuts comme ça !

De plus, je trouve que Wollt Ihr das Bett in Flammen sehen ? est beaucoup mieux chanté que d'habitude, car Till insiste beaucoup sur sa voix tranchante, comme sur l'album, mais pas comme sur LAB

Link to post
Share on other sites
Il été +jeune aussi, c'est peut etre pour sa.

Mais je sais pas, y a que toi qui trouve qu'il chante mal(Hérétique!!! Qu'on le pende!), donc est-ce que ce ne serait pas plutot de ton coté qu'il y aurait un probleme? Change tes enceintes lol

un probleme moi ??? peut etre :P

je sais pas mais je trouve que les live avant 1997 il chante mal, du moin pour moi il n'y a qu'a partir du senhsucht tour qu'il commence à savoir chanter.

Sur le 100 jahre il a une voix de puceau xD mais sinn les video du 100 jahre sont pas mal les memebre jeunes manquant d'experience les couilles pdt le spectacle etc. plutot sympa !

Link to post
Share on other sites
c'est quoi le 100 jahre de rammstein?

j'ai pas ça chez moi.

-_- -_- Si tu avais cliqué sur les liens Youtube que les autres ont donnés tu aurais vite compris que c'était un live... comme le Bizzare Festival... Je sais pas les Rock am Ring... plusieurs groupes passent sur ce genre de scène... ^_^

Link to post
Share on other sites
Il été +jeune aussi, c'est peut etre pour sa.

Mais je sais pas, y a que toi qui trouve qu'il chante mal(Hérétique!!! Qu'on le pende!), donc est-ce que ce ne serait pas plutot de ton coté qu'il y aurait un probleme? Change tes enceintes lol

Plus jeune ... Plus jeune ... Il avait déjà 33 ans hein ! (Je sais : OSEF :lol:) :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
Il été +jeune aussi, c'est peut etre pour sa.

Mais je sais pas, y a que toi qui trouve qu'il chante mal(Hérétique!!! Qu'on le pende!), donc est-ce que ce ne serait pas plutot de ton coté qu'il y aurait un probleme? Change tes enceintes lol

Plus jeune ... Plus jeune ... Il avait déjà 33 ans hein ! (Je sais : OSEF :lol: ) :lol:

Oui je trouve aussi que sa voix est un peu différente, mais entre le LaB et Völkerball, c'est pire non?

Je pense que c'est l'âge, rien de plus... la voix change... malheureusement (j'aime sa voix dans Bestrafe mich :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites
Vous avez vu quand Till tire la bracière d'une des filles sur DRSG? On dirait qu'il veut lui arracher, mais ça marche comme pas et la fille tombe à terre!

:blink: Effectivement, j'ignorais qu'il y avait des filles habillées de latex qui montaient sur scène dans Du Riechst So Gut.

Je m'étais contenté de l'audio du 100 Jarhe Rammstein, mais les vidéos ont l'air d'abriter des choses bien intéressantes :lol:

Pour la voix de Till, elle est très bien, je préfère Bestrafe Mich dans le 100 Jarhe Rammstein que dans le LAB :) !

Link to post
Share on other sites
Pour la voix de Till, elle est très bien, je préfère Bestrafe Mich dans le 100 Jarhe Rammstein que dans le LAB :) !

"Deine Größe macht mich klein" (1ère fois)

"Schließ mich ein in dein Gebet" (milieu de la chanson)

Comment tu peux aimer la voix qu'il fait?

Et y'a pas que là qu'elle est bizarre...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...