Jump to content

Desperate Housewives


Recommended Posts

Ah la saison 3 !!! après la déception de la saison 2 que j'avais trouvé beaucoup moins interessante !

Bree qui tombe toujours sur des psycopates ... alors un 1er mari sado-mazo, un petit ami qui tue son premier mari, un autre petit ami drogué du sexe qui couche avec son fils et le dernier en date ... le nouveau mari qui a tué sa première femme ... ben ca s'annonce bien ! ^_^

Susan m'énerve toujours autant ... elle passe pas celle là ! <_<

Bree mais qu'elle s...... sautrelle biensur ! ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wouah ! Je viens de voir les épisodes 6&7 de la saison 3, eh ca rigole pas !!

Surtout l'épisode 7, celui de la prise d'otage dans le supermarché... Julie et Lynette prise en otage avec aussi la mère de la fille de Tom... Cette dernière va se faire tuer et Lynette sera blessée au bras ! Il est superbe cet épisode, fort en émotion j'ai trouvé !
Edited by c0nverse_1977
Link to post
Share on other sites
Wouah ! Je viens de voir les épisodes 6&7 de la saison 3, eh ca rigole pas !!
Surtout l'épisode 7, celui de la prise d'otage dans le supermarché... Julie et Lynette prise en otage avec aussi la mère de la fille de Tom... Cette dernière va se faire tuer et Lynette sera blessée au bras ! Il est superbe cet épisode, fort en émotion j'ai trouvé !

Falllait pas le dire :D

Pour l'instant, je suis au 11.....Herm :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Pourquoi Orson avait renversé Mike au fait ?! :huh:

La saison 3 s'annonce de plus en plus captivante ! ^^

Et le pauvre Orson

violé par son ex-femme qui en fait n'était pas morte et veut un enfant de lui! ^^

J'admire aussi la technique du réalisateur pour cacher le fait que Marcia Cross est enceinte ! Tous simplement génial ! :D

Edited by keine-hoffnung
Link to post
Share on other sites
Heeu..bonne question ? Ou la réponse a pas encore été donnée ou j'ai loupé quelque chose :P
Et le pauvre Orson
violé par son ex-femme qui en fait n'était pas morte et veut un enfant de lui! ^^

:lol: J'en pouvais plus, j'étais morte de rire ! C'est d'un comique :D:D

Et Bree

qui lui colle un pain juste après!
! Morte de rire ! :lol:
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Moi c'est Bree que je trouve absolument géniale, mais j'avoue que Mme McKulsky a fait fort sur ce coup là :lol:

Il me reste à voir le dernier épisode mais le téléchargement avance pas... :ph34r::ph34r:

En tout cas très bonne fin de l'avant-dernier épisode :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
:o j'ai vu la fin de la s3 hier ... :o
pauvre Edie ... :(

Ah oui ? Ben regarde la saison 4 alors, tu risques d'être surpris :rolleyes: ...

Les épisodes 3 à 6 sont plutôt chiants mais le 7 est :o (

pauvre Victor
).
Link to post
Share on other sites

Normalement, je regarde le dernier de la saison 3 ce soir ou demain! Je me réjouiiiis de voir la fin! :wub:

EDIT: J'ai regardé la fin de la saison 3 ce matin!

Putain Edie! :o Mais le mariage de Susna et Mike... Trop mignon! :P:wub:
Vivement que je commence la saison 4! Edited by c0nverse_1977
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je viens de regarder les épisodes 2 et 3! La saison 4 est vraiment intéressante

et j'aime beaucoup l'histoire de Dylan, je me réjouis de voir quel truc ils ont inventé pour justifier tous ces mensonges et cette marque dans le sol, à la fin de l'épisode 3! :blink:
Link to post
Share on other sites

J'ai regardé les 4 à 7, hier soir! :wub:

Je m'attendais trop pas à ca pour Victor!! :o Et pour la fontaine des voisins, juste génial! Et Danielle qui accouche en plein Halloween, excellent comme elle imite Bree à la soirée et leurs déguisements sont excellents! Andrew en Cher, c'est mythqiue ca! :lol::lol:
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...