Jump to content

Emigrate au grand jour, Rammstein le retour !


Recommended Posts

Pour commencer cette news, place à la confirmation du moment. Le management de Rammstein, Pilgrim, a envoyé hier une newsletter nous confirmant les infos que nous vous avions dévoilées il y a quelques semaines.

Rammstein travaille actuellement sur le prochain album et par conséquent, aucun concert n'aura lieu en 2007. Nous espérons avoir prochainement de nouvelles informations concernant cet album.

La deuxième confirmation concerne Emigrate, le projet solo de Richard. Pour vous simplifier la vie, voici en quelques lignes les informations majeures de ce projet.

- Quel est le nom de l'album d'Emigrate ? Emigrate (album éponyme)

- Quand l'album sortira t-il ? Le 31 août 2007

- Qui constitue Emigrate ? Richard Kruspe, Arnaud Giroux et Henka Johansson

- A quoi ressemble Emigrate ? A ceci

- Quel est le site officiel ? www.emigrate.eu

De plus, depuis aujourd'hui, la chanson My World est disponible en téléchargement. Pour ceci, inscrivez-vous à la newsletter. C'est donc la 3 ème chanson offerte gratuitement aux fans, après Babe et Wake up.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je rajoute qu'il a bien été confirmé que l'album s'appelera comme le groupe. La pochette "In my Tears" diffusée il y a quelques semaines est donc soit un fake, soit la pochette d'un single.

Link to post
Share on other sites

Après 2/3 écoute maintenant, la chanson sonne plutôt pas mal, pas super original mais ça s'écoute bien, largement mieux que les deux autres :)

Link to post
Share on other sites

Idem, même si la voix est bizarre et le riff tout sauf original, ca claque bien, et c'est plutôt entrainant (surtout le début). Meilleure que Babe et surtout Wake Up

Link to post
Share on other sites

Oh mon dieu , je ne suis plus très loin de la crise cardiaque , c'est tout simplement hors du commun :P :P ,

bon après chacun son goût mais moi Emigrate j'adhère :P

Vivement la fin des vacances d'été 2007 !

Link to post
Share on other sites

Le son est plutôt lourd et j'aime bien l'ensemble. C'est bien, mais pas excellent.

Edit : Pour les gens qui ne sont pas inscrits aux newsletter (chacun ses raisons, hein) lien censuré. Si cela gêne, je laisse les gens capables d'éditer le faire et je comprendrai.

Edit Pierrick : pas de lien pour télécharger les chansons sans passer par la newsletter, merci ;)

Edited by Pierrick
Link to post
Share on other sites
Ah trop envie d'écouter ce nouvel éxtrait!Il me fait de plus en plus envie cet album!Vivement sa sortie!!! :wub::wacko::wub:

Ce n'est pas un extrait, c'est la chanson en entier, comme pour Wake Up et Babe. C'est déja sympa quand même, 3 titres gratuits.

Link to post
Share on other sites

Même si c'est pas le cas pour tout le monde, j'ai adoré Babe et Wake up donc j'ai hate de pouvoir écouter la nouvelle et surtout que l'album sorte. Pour la première fois je vais espérer que les vacances d'été passe vite ^^

Vive Rammstein et maintenant Emigrate ^^

Link to post
Share on other sites
Ah trop envie d'écouter ce nouvel éxtrait!Il me fait de plus en plus envie cet album!Vivement sa sortie!!! :wub::wacko::wub:

Ce n'est pas un extrait, c'est la chanson en entier, comme pour Wake Up et Babe. C'est déja sympa quand même, 3 titres gratuits.

Ben si c'est un éxtrait de l'album j'ai pas dis un éxtrait de la chanson!! :)

Link to post
Share on other sites

Tiens je l'ai reçue la newsletter... me souvenais pas m'être inscrite.

Bonne nouvelle pour Rammstein ! Un nouvel album !

Par contre les concerts là, ça fait un moment maintenant qu'on en a pas eu ( :( ), pas top.

Pour Emigrate heuuu... C'est bien fait, ça pète bien. Après niveau originalité, pas top. Et perso, je trouve que le chant n'est pas du tout le point fort de Richard

Link to post
Share on other sites
Tiens je l'ai reçue la newsletter... me souvenais pas m'être inscrite.

Bonne nouvelle pour Rammstein ! Un nouvel album !

Par contre les concerts là, ça fait un moment maintenant qu'on en a pas eu ( :( ), pas top.

Pour Emigrate heuuu... C'est bien fait, ça pète bien. Après niveau originalité, pas top. Et perso, je trouve que le chant n'est pas du tout le point fort de Richard

Grossomodo, c'est aussi mon point de vue :)

Link to post
Share on other sites

My World est pas mal. Pas transcendante non plus. Mais laaaargement plus efficace et écoutable que Babe qui me ressort par les trous de nez. Emigrate n'est pas mauvais mais c'est tout sauf original et novateur; trop fade et passe-partout, ça manque de sel aux entournures.

Pour Rammstein une bonne nouvelle! Pas étonant qu'on ait pas de concert cette année, mais bon, un peu de patience et ça sera bon. Et cette fois-ci, pas question que je manque les concerts en France.

Link to post
Share on other sites

bonne nouvelle pour l'album.

Par contre en se qui concerne emigrate j'ai toujourrs rien recu (me suis inscri avec une adresse hotmail) donc si quelqu'un pourai me passer la chanson svp ? ^^

Link to post
Share on other sites

moi j'aime bien my world comme babe et wake up,la musique est sympa mais je suis pas d'accord avec vous la voix de richard n'est pas si mal que ça faut pas pousser...de toute façon il ne pouvait pas plagier Till et en plus sa n'aurait eu aucun interret.Ce qui fait drole c'est surtout qu'il chante en anglais...j'attend avec impatience non seulement le futur rammstein mais aussi ce fameux emigrate :rolleyes::wub:

Link to post
Share on other sites
bonne nouvelle pour l'album.

Par contre en se qui concerne emigrate j'ai toujourrs rien recu (me suis inscri avec une adresse hotmail) donc si quelqu'un pourai me passer la chanson svp ? ^^

Regarde leur myspace ou mon post en 1ere page, j'ai uploadé leur tracks.

Edit Pierrick : pas d'upload des chansons :)

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai écouté,je me souvenais déjà du petit extrait de cette song qu'on avait eu ya un moment.

Bon ben... Ca serait tellement mieux s'il chantait pas !!! Le reste la guitare est bien pechue comme R+ et ça dépote.. par contre le breakavec les coeurs derriere, puark, il aurait pu s'en passer !!!

Link to post
Share on other sites

Moi qui attendait Emigrate en me disant que ce serait vraiment quelque chose d'original, une seconde étoile R+... eh ba non! Richard je l'adore, pour ce qui est de siffler il maîtrise mais au chant... Le son est pas super original non plus, du R+ en + soft, Je parle pas des paroles... Et dire que ce projet lui tenait vraiment à coeur, là je vois vraiment pas pourquoi. Emigrate ce sera bien pour les fins de soirées arrosées en fond sonore. Bon je suis peut-être un peu dur, mais si c'était pour exprimer ce qu'il pouvait pas faire dans R+ (alors que c'est loin d'être le dernier à faire parler sa créativité dans Rammstein, au point de tapper sur le système à tout le monde), c'est vraiment raté. Bref vive Rammstein, on attend impatiement l'album pour 2008 et la future tournée!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...