Jump to content

Emigrate au grand jour, Rammstein le retour !


Recommended Posts

j'aime pas non plus, je trouve que cette histoire de 2ème groupe pour ces "inspirations" devient ridicule, le chant ne lui va pas du tout ...

Bref j'aime pas

Link to post
Share on other sites
  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens juste de recevoir le lien, je suis en train de l'écouter, c'est pas mal, ça se laisse écouter et ça bouge bien.... bon à voir si ça me plaiera toujours dans le temps (j'ai tendance à me lasser très vite)

Link to post
Share on other sites

Je me dis que si celà n'avait pas était Richard l'instigateur de ce groupe, on ne serait pas là pour en parler car on n'aurait même pas eu l'idée de l'écouter ou d'essayer de se persuader que c'est de la bonne zik... donc, je pense que je vais vite oublier Emigrate Je laisserais tout de même une chance à l'album avant de le condamner définitivement mais pour moi, c'est négatif... après plusieurs écoutes de Wake up (on dirait un groupe de jeunes zikos qui s'entrainent dans leur garage, avec talent certes mais on est en droit d'attendre mieux de Richard) et de Babe (encore la meilleure des trois je trouve), My World enfonce le clou... en gros, je suis d'accord avec tout les commentaires négatifs de ce topic <_<:unsure:

Edited by Jobigoud
Link to post
Share on other sites

Perso je trouve Babe et Wake up tres convainquante mais My world est vraiment une chanson bof sur tous les aspets...

J acheterais quand meme leur album (au pire je pourrais toujours l offrir xD)

Link to post
Share on other sites
par contre je ne pense pas me payer l'album.

moi non plus, ce n'est pas sous prétexte que c'est Richard de Rammstein que je vais me payer l'album

ya tellement de groupes mieux a écouter et a acheter les albums :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

et puis comme je le disais plus haut, c'est sympa à écouter, ça bouge bien, mais après réécoute je ne trouve pas ça transcendant

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

nobody is perfect, et surtout pas richard... il a enfanté d'une daube... on lui pardonne... au pire on aimera que mieux R+... :)

Link to post
Share on other sites

J'espère vraiment que le prochain opus de Rammstein sera une bombe, pas une fiotounette à la Rosenrot (je parle de l'album, pas de toi mon chéri), pour contrebalancer avec Emigrate, sinon on va être déçus sur tous les tableaux, et ça, c'est pas bien...

Link to post
Share on other sites

Moi j'accroche à 200% à My World :wub: je sais pas j'ai l'impression que tout le monde critique ce futur album.

La voix est pas si mal quand faut pas trop abusé.

Enfin c'est un forum c'est un lieu pour critiquer et argumenter ses opinions :yeahhh:

VIVE RAMMSTEIN !!! ET EMIGRATE :goooddd:

Edited by tilllindemann
Link to post
Share on other sites

C'est pas parce que j'adore rammstein que je vais adorer emigrate, en fait, j'aime pas emigrate !

sauf la guitare parce que de ce côté là, richard a son style et qu'on le reconnait bien là.

J'attend avec impatience le prochain album que j'espère moins commercial que le dernier . j'aimerai bien retrouver le côté puriste de rammstein .... a voir ....

Link to post
Share on other sites
- A quoi ressemble Emigrate ? A ceci

j'avais pas percuté, mais c'est le symbole juif modifié

T'a surtout pas percuté qu'on a déjà parlé plusieurs fois de la ressemblance avec l'étoile de David :D

Link to post
Share on other sites
On peut aussi se demander ce que signifie le couloir derrière le sigle.

oué je me pose la méme question ;)

Si tu as une réponse je suis preneur, j'ai des hypothèses mais pas assez de convictions...

Link to post
Share on other sites
Si tu as une réponse je suis preneur, j'ai des hypothèses mais pas assez de convictions...

ok pas de problèmes, je vais y réfléchir sérieusement ;)

pour l'instant, pas de réelle hypothèse

Link to post
Share on other sites

En ce qui concerne le logo, j'avais cru voir une analogie avec le symbole utilisé à la fin du clip de Links 234, lorsque les fourmis victorieuses entourent les 3 scarabés morts, elles forment un cercle pourvu de pointes, ressemblant au logo de Emigrate... mais le symbole de Rammstein comporte 7 ou 8 pics... (si quelqu'un sait d'ailleurs quelle est la signification de ce signe, ça m'intrigue depuis longtemps ???)

0aac72fc1e32e2b683c81d53f869e4de.m.jpg

(j'ai pas trouvé avec les fourmis mais c'est ce symbole... :rolleyes: )

Pour le couloir, c'est bizarre... du bois du sol au plafond... ça fait pensé à une gallerie souterraine (style mine mais en plus propre) ou alors l'intérieur d'un wagon,... ???

Edited by Jobigoud
Link to post
Share on other sites
En ce qui concerne le logo, j'avais cru voir une analogie avec le symbole utilisé à la fin du clip de Links 234, lorsque les fourmis victorieuses entourent les 3 scarabés morts, elles forment un cercle pourvu de pointes, ressemblant au logo de Emigrate... mais le symbole de Rammstein comporte 7 pics... (si quelqu'un sait d'ailleurs quelle est la signification de ce signe, ça m'intrigue depuis longtemps ???)

Je pense qu'il n'y aucun rapport, le logo d'Emigrate ne ressemble pas vraiment au logo dont tu parles (qui est d'ailleurs celui utilisé par Rammstein World.

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
On peut aussi se demander ce que signifie le couloir derrière le sigle.

C'est assez glauque je trouve ... My world .. peut-être ce couloir est-il le symbole du chemin qui mène à ce monde personnel évoqué par Richard ? un accès à une autre vision des choses ? et en même temps on dirait un couloir de prison , comme le couloir de la mort ...

Ce sont juste des hypothèses , à vrai dire, à part attendre que l'intéressé s'en ouvre peut-être dans une interview , nous pouvons disséquer cette pochette jusque demais mais c'est intéressant de partager sa propre vision des choses avec d'autres fans ^_^

Link to post
Share on other sites
On peut aussi se demander ce que signifie le couloir derrière le sigle.

C'est assez glauque je trouve ... My world .. peut-être ce couloir est-il le symbole du chemin qui mène à ce monde personnel évoqué par Richard ? un accès à une autre vision des choses ? et en même temps on dirait un couloir de prison , comme le couloir de la mort ...

Ce sont juste des hypothèses , à vrai dire, à part attendre que l'intéressé s'en ouvre peut-être dans une interview , nous pouvons disséquer cette pochette jusque demais mais c'est intéressant de partager sa propre vision des choses avec d'autres fans ^_^

Je suis plutot d'accord avec ton analyse Engel :rolleyes: .Ce couloir étrange qui se prolonge derriere le logo m'avait moi aussi intrigué quand je l'ai vu pour la premiére fois.J'ai vaguement pensé a une introspection sur soit meme...mais rien de bien certain.C'est lorsque j'ai vu les photos promos que cette symbolique m'est sautée au visage.En effet comme je l'ai deja di,ce qui est mis en lumiére dans ces photos,c'est l'aspect ténébreux du personnage.De plus,deux des extraits qui nous ont été proposés,"Babe" et "my world" évoque le ressenti d'une personne, en l'occurence Richard.Cette impréssion est accentuée par le nom du groupe "EMIGRATE",qui a une connotation trés forte lorsqu'on le met en paralléle avec le parcours de son fondateur.

Pour moi cette sybolique renvoit a l'introspection sur soi meme,a l'étude du "moi".

Cependant,comme le dis Engel,il n'y a que Herr kruspe qui connait la réponse ou les autres membres du groupe (meme s'ils semblent avoir une place moins importante... :wacko: ),et eux seul pourront ou non le révéler en interview :twisted:

cependant cet avis n'implique que moi et je me hate deja de rejoindre la sortie la plus proche de peur que quelqu'un ne me fasse :arrow: moins gentilment :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Le CD Emigrate est (enfin) en precommande sur amazon.de

Et, de plus, on peut (enfin) voir la pochette du CD... Et... Et... Et ben quelle horreur...

Quand on pense qu'une mauvaise pochette peut produire une mévente d'au moins 30%, notre Richard part avec un sacré désaventage... :unsure:

Précommande = http://amazon.de/o/ASIN/B000SSQ65W/ref=s9_...;pf_rd_i=301128

Photo de la pochette = http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/51...QRL._SS500_.jpg

Bigre, quelle horreur... :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...