geo182 2 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Le CD Emigrate est (enfin) en precommande sur amazon.deEt, de plus, on peut (enfin) voir la pochette du CD... Et... Et... Et ben quelle horreur... Quand on pense qu'une mauvaise pochette peut produire une mévente d'au moins 30%, notre Richard part avec un sacré désaventage... Précommande = http://amazon.de/o/ASIN/B000SSQ65W/ref=s9_...;pf_rd_i=301128 Photo de la pochette = http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/51...QRL._SS500_.jpg Bigre, quelle horreur... RammsteinWorld ne s'occupe plus des news d'Emigrate, maintenant c'est sur Emigrate.fr Link to post Share on other sites
rammstein94 0 Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 Y peut y avoir mieux comme pochette..... Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 C'est pas aujourd'hui que sort Emigrate ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 - Quand l'album sortira t-il ? Le 31 août 2007 Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 Excuse moi C2c Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 Mais il sort que lundi en France Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 La pochette me fait penser à celle de sehnsucht mais en moins bien Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 allez vous l'acheter? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 allez vous l'acheter? Ben en fait je me posais la question... et je me disais que non, par flemme ...sauf si je me retrouve chez un disquaire bientôt, que je tombe sur le cd et que j'ai sufisamment de sous en poche... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 allez vous l'acheter? Ben en fait je me posais la question... et je me disais que non, par flemme ...sauf si je me retrouve chez un disquaire bientôt, que je tombe sur le cd et que j'ai sufisamment de sous en poche... lol, oué un peu comme moi quoi moi si je l'achète (un jour) ca sera surtout pour le coté collection de tout ce qui touche de près ou de loin a Rammstein... Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 Je me suis dit pareil que toi lindefan, c'est peut etre pour ça que je vais le prendre Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 Moi je vais peut-etre l'acheter mais j'y pense .oO mais bon ^^' Link to post Share on other sites
Rammstein25 0 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 Moi je vais me l'acheter Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted August 31, 2007 Share Posted August 31, 2007 Après avoir écouter l'album en entier plusieurs fois, je trouve que c'est quand même un album à posséder. Déjà l'artwork est assez joli, et puis l'album n'est pas si mal que ce qu'on pouvait prévoir, même si on est très très loin d'un album mythique Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Perso je vais l'acheter, je suis curieux de ce qu'il va donner. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Moi aussi je vais l'acheter car j'adore la pochette et un cd de plus pour ma collection Rammstein :wub: - Emigrate. :wub: Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 moi aussi je vais l'acheter... j'espère qu'ils l'auront reçu... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 1, 2007 Author Share Posted September 1, 2007 Un peu le même avis que Pierrick, globalement, l'album est plutôt sympa en faite, malgré que j'avais peur au fur et à mesure des nouveaux morceaux, mais sa reste homogène et frais, bon c'est pas l'album de l'année c'est clair mais il tourne dans ma platine maintenant. Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 Je vais l'acheter aussi mais pas parce que c'est Ricard mais tout simplement parce qu'il se démerde pas mal notre petit gratteux Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 J'ai vu hier soir le clip de New World sur VH1 : le choc , déjà parce que je ne m'attendais pas à le voir sur VH1 Ce morceau me fait penser à un titre de KMFDM, dont j'ai oublié le titre Je n'ai pas écouté le reste de l'album, ça ne me branche pas du tout... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 j'ai l'album depuis hier et franchement agréablement surpris. Je m'attendais à de la pop mielleuse en fait c'est bien sympa très homogène équilibré entre chansons douces et bourrines et j'apprécie. Après c'est clair que c'est pas le "master of puppets" de la decenie mais ça reste sympa. Je le conseille Link to post Share on other sites
Rammstein25 0 Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Je viens d'acheter l'edition limité et je vais le recevoir mercredi je suis prèssée de l'avoir Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 J'ai recu la version limitée de l'album et je trouve qu'il y a de bonnes surprises dedans quand même ! ^^ Une préférence particulière pour Emigrate, In my Tears, Let me break et Blood! C'est sur que c'est pas une révolution non plus dans le monde de la musique mais ca vaut largement le coup d'acheter l'album je trouve ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 Bon ben faut un avis négatif maintenant ^^ Euh perso j'ai écouter quelques chansons et je suis pas du tout emballée, je sais pas si c'est le son de mon ordi qui est pourri ou si c'est les arrangements pour la voix de richard qui font ça En tout cas je suis contente de pas l'avoir acheté Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted September 3, 2007 Share Posted September 3, 2007 J'étais tres sceptique au sujet de cette album mais finalement je suis conquis.La vois de Richard est quelquefois un peu nasillarde mais ca aurais pu etre pire... Link to post Share on other sites
Recommended Posts