Mistgreenbass 0 Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 Moi qui attendait Emigrate en me disant que ce serait vraiment quelque chose d'original, une seconde étoile R+... eh ba non! Richard je l'adore, pour ce qui est de siffler il maîtrise mais au chant... Le son est pas super original non plus, du R+ en + soft, Je parle pas des paroles... Et dire que ce projet lui tenait vraiment à coeur, là je vois vraiment pas pourquoi. Emigrate ce sera bien pour les fins de soirées arrosées en fond sonore. Bon je suis peut-être un peu dur, mais si c'était pour exprimer ce qu'il pouvait pas faire dans R+ (alors que c'est loin d'être le dernier à faire parler sa créativité dans Rammstein, au point de tapper sur le système à tout le monde), c'est vraiment raté. Bref vive Rammstein, on attend impatiement l'album pour 2008 et la future tournée!j'suis a 200% ok avec toi!!! Link to post Share on other sites
isis 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 vous etes un peu dur tout de meme,emigrate c'est pas si mal tout de meme... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Personnellement je n'aime pas non plus, Rien de nouveau, une voix pas travaillé, des riffs connues. Et plat les chansons.Voila mon avis :sSinon ravi pour Rammstein, vivement un album !!! Link to post Share on other sites
Léanie 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Personnellement, j’ai un peu (beaucoup) de mal avec Emigrate, c’est trop éloigné du genre musical que j’aime sans doute, mais j’attends la suite de l’album avant de me prononcer définitivement.La trés bonne nouvelle c’est que Rammstein se soit remis au travail. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 c’est trop éloigné du genre musical que j’aime sans douteTrès juste, idem pour moi ! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Qui constitue Emigrate ? Richard Kruspe Arnaud, Giroux et Henka JohanssonPourquoi richard kruspe arnaud ????Est-ce une erreur de frappe ?? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 nan nan il s'est récemment marié avec un mannequin belge du nom de Florine Arnaud, du coup hop re-changement de nom Giroux et Henka Johansson sont frères, d'où le même nom de famille, après les prénoms sont heuuu "celtiques "on va dire je précise que c'est une blague hein , en fait c'est juste la virgule qui est trop loin Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 MDR Snake Corrigé Link to post Share on other sites
malakian 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Je trouve la chanson offerte "My World" bof et la voix n'en parlons pas ... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 C'est quoi cette voix??? J'aime pas My world. on dirait un mélange raté de pop et de métal. Très peu pour moi. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 je précise que c'est une blague hein , en fait c'est juste la virgule qui est trop loin Arrête de faire des blague pas drôle vais plus y croire moi. Mais bon c'est pas grave jt'aime bien quand même Je viens d'écouter my world bof bof bof. Link to post Share on other sites
Frau L. 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 My world...pas trop mal dans l ensemble, ça bouge en tous cas! c est sûr la voix ça fait bizarre, mais en même temps si Richard était un bon chanteur, ça se saurait...^^ Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 J'aime bien my world. La voix réssemble à celle d'un ivrogne enroué je suis d'accord mais la musique est pas mal du tout j'avoue. Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 (edited) La musique est sympa, mais la voix...eurk! j'ai du mal avec les voix trafiquée à ce point Edited May 23, 2007 by aliénor Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 j'aime bien My World, plutot sympa....le riff par contre c'est du deja-vu mais sinon ca va....j'aime bien la voix....j'attends l'album!!! Link to post Share on other sites
rammstein56 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Moi contrairement a beaucoup j'aime bien ! Le rythme j'aime bien, je trouve que c'est décapant, la guitarre bon ça il maitrise, il envoie bien la dessus donc dejà musicalement moi j'ai pratiquement rien à redire. La voix ba moi à part un moment où c'est un peu pas terrible ses premieres paroles de la chanson moi j'adhère au refrain Je trouve qu'il a évité le piège de tomber dans un copié-collé de rammstein, je trouve que ça fait moins métal, plus "tube" Voilà je crois que je vais être un des seuls a penser comme ça, bravo richard pour moi Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Moi contrairement a beaucoup j'aime bien !Le rythme j'aime bien, je trouve que c'est décapant, la guitarre bon ça il maitrise, il envoie bien la dessus donc dejà musicalement moi j'ai pratiquement rien à redire. La voix ba moi à part un moment où c'est un peu pas terrible ses premieres paroles de la chanson moi j'adhère au refrain Je trouve qu'il a évité le piège de tomber dans un copié-collé de rammstein, je trouve que ça fait moins métal, plus "tube" Voilà je crois que je vais être un des seuls a penser comme ça, bravo richard pour moi nan je suis assez d'accord dans l'ensemble, c'est vrai que Emigrate est plus rock et ca passera surement a la radio et la télé a mon avis! qui c'est Emigrate peut etre le futur n°1 des charts!!! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 WAAAAAAAAAAA !!!!! Link to post Share on other sites
Corentin59 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Je pense pareil que beaucoup de monde, la musique et bien, mais la voix c'est pas ça. Quand j'écoute une chansons sa va, mais quand j'écoute les 3 chansons d'emigrate à la suite j'en ai déja marre. Donc je pense pas achetez l'album. Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Je viens de télécharger My World!"Nan mais c'est quoi ce gros caca"! Perso je la trouve bien nun, je suis bien déçu!!! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 J'adore comme toute les autres, mais ça vaut pas rammstein! Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Moi j'ai toujours rien reçu Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 ne serait-ce pas l'occasion pour changer de Sondage??? En effet, tout le monde sait maintenant que c'est l'album d'Emigrate qui devrait arriver en 1er, suivi surement de l'album non??? Sinon, j'adore My World!! mieux que Babe, et je détestais Wake Up Link to post Share on other sites
Der Wahnsinn! 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Enfin recu le lien !! Bon ben comme tout le monde, je trouve la musique pas mal, le rythme est bien entrainant, les riffs dépotent bien, ia rien qui bave, aucun probleme de ce coté la ! Parcontre ben la voix... un peu comme Wake Up, c'est trop trafiqué et puis je suis pas fan de sa manie qu'il a de prolonger les fin de mots! il fait ca sur le toute les chansons et extraits qu'on a pu ecouter d'emigrate, jtrouve c'est dommage ca gache tout ! il met en valeur le fait qu'il chante comme une casserole lol Parcontre il s'eclate avec des effets pour guitare qu'il n'utilisait pas ou peu dans Rammstein comme le Tremolo, la Whammy et le Delay, ca je trouve que c'est bien ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 J'écoute My World en boucle pour vraiment m'y faire, et y'a pas, ça ressemble vraiment trop à Wake up. Link to post Share on other sites
Recommended Posts