Jump to content

Nevada Tan


Recommended Posts

Salut à tous,

On vient de me faire découvrir ce groupe allemand et je ne trouve pas beaucoup d'informations à leur propos. Leur premier album à l'air d'être sortit le 20 avril dernier. La musique est pas mal, la voix, çà peux s'améliorer. Le titre Vorbei me plait vraiment (écoutez-le ici).

Par contre les membres n'ont pas l'air bien vieux (de 1986 à 1988), mais la musique est plus recherchée que chez Tokio Hotel par exemple, çà me fait un peu penser à un Linkin Park en allemand pour certains titres. Je pense que ce sont eux sur la photo [RECHERCHE UNE PHOTO!]

Les quelques extraits que j'ai écoutés sont en allemand donc je suppose qu'ils le sont ^^

J'ai touvé un fan site français -> ici

Le site officiel ->

Voilà si vous avez des infos sur le groupe, ou bien si vous voulez donner votre avis :)

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Très bon group ! ^_^ moi j'adore!! :P j'ai connu le group il y a 2 jours et c'est trop trop bon ...

Je pense que ce sont eux sur la photo (pas sûr et certain)

non ...à la photo la c'est pas neavada tan :P

edit: je vous laisse des liens vers 2 clips du groupe:

Nevada Tan - Revolution

Edited by moska
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest rosenrot

on sent l'influence de groupes comme Linkin Park et autres du style "neo-rap-metal".

C'est pas nul, mais ya pas de quoi fouetter un chat bavarois.

Link to post
Share on other sites
on sent l'influence de groupes comme Linkin Park et autres du style "neo-rap-metal".

C'est pas nul, mais ya pas de quoi fouetter un chat bavarois.

je me suis dit exactement pareil hier en voyant le clip de "revolution" ... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Découvert ce soir-même Nevada Tan ; c'est pas mal, mais alors c'est un chti pompé sur Linkin Park

moi je trouve mieu que LP ^_^

en plus ce genre de musique s'entend bien en allemand :P

sinon ...t'as écouté quelles chansons ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...