Jump to content

Nevada Tan


Recommended Posts

Perso, je préfère TH, car je préfère les mélodies de TH ; Je me moque pas mal de savoir si l'un est meilleur que l'autre musicalement parlant. Je suis bien consciente que ça vole pas très haut, mais je ne déteste pas la pop-rock.

Par contre pour le look, je préfère le chanteur de Nevada Tan (je sais pas comment il s'appelle) :P

@ Moska

J'ai vu 4 ou 5 vidéos de Nevada Tan (Revolution, vorbei etc...) & hier soir, ils en ont passé une sur DW (j'ai oublié le titre)

Edited by Lilie
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

J'ai vu le clip Revolution il y a 4 jours sur Europe 2 TV. Au début, je trouvais la musique assez sympa, mais en entendant le rappeur, j'ai grincé des dents. C'est un peu trop semblable à du Linkin Park (groupe avec lequel je n'ai pas vraiment d'affinités), et ils font trop propres sur eux, genre le chanteur est bien plus un appât à minettes qu'un chanteur.

Néanmoins, il y a deux ou trois membres qui sont un bon argument :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pourquoi pas ^^ Mais bon, j'ai du mal à déceler l'influence Rammstein. J'ai écouté un peu ces derniers temps, et c'e nest pas désagréable, même si le rap m'énèrve et que le chanteur chante faux. :oops:

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai écouté et ... en gros j'en ai marre de cette mode de groupes d'ados allemands en chaleur là ...

Tout à fait d'accord. <_<

J'avoue, ils sont pas mal mais bon...ça va pas loin...

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites

J'ais découvert ce groupe hier mais je doit dire que je n'aime pas trop.

Le refrain de Révolution est sympathique mais moi j'y vois plus une réincarnation de Blood hound gang en Allemand ou de L-P plutôt qu'une musique influencer par R+ mais bon je ne mets pas leurs qualités de musicien en doute loin de là.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...