Jump to content

Recommended Posts

Bien le bonjour tout le monde. J'ai fouillé sur le forum, et visiblement, personne ne connait ce pianiste, c'est pourquoi je me permets de vous le présenter. Enfin vous présenter sa discographie, car sa bio est en anglais, et j'ai quelque peu la flemme de traduire :wacko:

2001: Piano & Woodwinds

2003: Tahoma

2004: White Journey

2005: Rockfluence (reprise de grands morceaux tels que Hotel California des Eagles, Smells like teen spirit de Nirvana, ou encore Stairway to heaven de Led Zep)

2007: Pianotarium, piano tribute to Metallica. Cet album est composé de onze morceaux, dont huit reprises de Metallica, toujours au piano. Nous retrouvons donc Enter Sandman, Master of puppets, Nothing else matters, Fade to black, One, Welcome home (Sanitarium), Until it sleeps et The unforgiven, le tout joué uniquement au piano.

Afin que vous puissiez vous faire une idée de ce que ça peut donner, je vous laisse le lien de son site:

http://www.inspiringpiano.com/home.html

Bonne découverte, ça vaut le coup.

Edited by Spielmannsfluch
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ne le savent pas, quand vous créez un new topic sur un groupe, merci d'indiquer la langue de chant en "sous titre"

ex: [Fr], [Ang], [De], [sans voix],...etc

Link to post
Share on other sites

sympa, même si le piano est un instrument auquel d'une façon générale je n'accroche pas trop

Link to post
Share on other sites

Après Metallica au violoncelle par Apocalyptica voici Metallica au piano par Scott D.Davis :D

J'aime bien surtout The Unforgiven.

Edited by _NiNa_
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...