Jump to content

Blink-182


Recommended Posts

moi j'adore Blink-182! eh oui ça ressemble pas à Rammstein (et ça ne le vaut pas non plus :lol: ) mais bon...

mais...

:(:(:(:(:(:(:(:( c'est fini pour Blink :(:(:(:(:(:(

j'ai été dégouté quand j'ai lu ça dans rockmag... :(:(:(

Et vous? vous aimez ou pas?

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Nan, pareil, pas ma tasse de thé. De toute façon, je trouve que Blink, tout comme d'autres groupe comme Green Day ou Sum 41 on tous le même son, le chanteur la même voix...et que tous ces groupes que se disent "Punk" sont plus de la musique pour adolescents boutonneux skateurs que du "vrai" punk, comme le sont les groupes précurseurs tels que les Sex pistols ou les Ramones...après cet avis n'engage que moi, je n'aime pas ce groupe, mais ne veut pas me facher avec les gens qui l'apprécient. Je resprcte les gouts des gens.

Link to post
Share on other sites
Nan, pareil, pas ma tasse de thé. De toute façon, je trouve que Blink, tout comme d'autres groupe comme Green Day ou Sum 41 on tous le même son, le chanteur la même voix...et que tous ces groupes que se disent "Punk" sont plus de la musique pour adolescents boutonneux skateurs que du "vrai" punk, comme le sont les groupes précurseurs tels que les Sex pistols ou les Ramones...après cet avis n'engage que moi, je n'aime pas ce groupe, mais ne veut pas me facher avec les gens qui l'apprécient. Je resprcte les gouts des gens.

blink c`est pas du punk....c`est du punk/rock :blink: c`est pour ca la difference de son avec les ramones et vrai group punk :oops1:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

j'adore "enema of the state" qui est pour moi leur meilleur album.

leurs textes sont à mourir de rire et la musique très American Pie me vivifie les neurones.

très bon.

je pense qu'il font bien de se séparer, ils allaient devenir trop sérieux avec l'âge (la 20aine)...

cf : les derniers albums assez chiants.

j'aime beaucoup le bonus track de "take off your pants and jackets" : "fuck the dog in the ass" façon chanson de marin ou de pub... très bon ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
j'ai pas apprécié ce que t'as dis virgin

blink groupe pour ados boutonneux, bah merci pour ceux qui aiment comme moi :x

Désolé der Meister si je t'ai vexé. Ce que je veux dire par là, c que Blink est loin d'être du Punk, et que j'ai eu le plus souvent l'occasion de voir des "ados boutonneux" en écouter. Toutefois, si tu n'en est pas un, et que tu apprécie ce groupe, je respecte tes gouts, même si je n'aime pas ce groupe.

Link to post
Share on other sites
j'adore "enema of the state" qui est pour moi leur meilleur album.

leurs textes sont à mourir de rire et la musique très American Pie me vivifie les neurones.

très bon.

je pense qu'il font bien de se séparer, ils allaient devenir trop sérieux avec l'âge (la 20aine)...

cf : les derniers albums assez chiants.

Je suis entièrement d'accord avec Rosenrot

"Enema of the state" est vraiment bien.

Sinon, faut bien rappeler que Blink 182 était là au début du mouvement Punk/Rock à l'américaine :D , et c'est Sum 41 et compagnie qu'il faut bannir, c'est eux qui copie leurs musiques, qui à l'époque, était quand même assez novatrice.

J'écoute toujours de temps en temps certaines de leurs chansons car c'est simple, drôle, ça me mais de bonne humeur, et puis certains de leurs clips sont a tomber par terre !

>> PS : Bisous Aleksandra :D

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 9 months later...
  • 1 month later...
j'adore "enema of the state" qui est pour moi leur meilleur album.

Je suis entièrement d'accord avec Rosenrot

"Enema of the state" est vraiment bien.

Sinon, faut bien rappeler que Blink 182 était là au début du mouvement Punk/Rock à l'américaine biggrin.gif , et c'est Sum 41 et compagnie qu'il faut bannir, c'est eux qui copie leurs musiques, qui à l'époque, était quand même assez novatrice.

J'écoute toujours de temps en temps certaines de leurs chansons car c'est simple, drôle, ça me mais de bonne humeur, et puis certains de leurs clips sont a tomber par terre !

>> PS : Bisous Aleksandra biggrin.gif

Désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi: Sum 41 est un très bon groupe et ils sont Canadiens. Je trouve que leur musique est meilleure à celle de Blink 182 et le style est différent quand on sait écouter. Enfin bref, je n'aime pas du tout Blink même si c'était un bon groupe. Je trouve que leur principal défaut était qu'ils se répétaient dans leur musique et que finalement tout se qu'ils faisaient ne changeait pas tellement. Après il y en a qui aiment, mais bon, ce style ne me convient pas. :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

XD pourquoi associer la population adolescente à l'adjectif "boutonneux" ? (°.O)

j'aime beaucoup blink, pour moi ce sont les précurseurs du punk-rock californien, car Non ce n'est pas du punk bien entendu (je dirais meme que leur dernier album est plus du rock que du punk-rock)

quand on dit que leur son est toujours pareil, je ne suis pas d'accord. Personnellement, je vois très bien l'évolution: leurs débuts (avec un son approximatif, débutant) puis leur maturité (take off your pants and jacket, ou enema of the states, avec des sons recherchés, beaucoup d'energie, du délire et des progrès techniques) et leur fin, ou ils ont mûri, car c'est sûr qu'à 30 piges, ils n'allaient pas encore sortir des "fuck you all" ou "bullshit" à chaque fin de phrase :/ (je trouve leur dernier album pas mal du tout :D)

ils se sont séparés pour former deux groupes chacun de leur coté (+44 et angels and airwaves), et leur travail est encore très bon.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...