Jump to content

Diablo II et III


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Ahhhhh ENFIN une date ! J'ai vu qu'on peut déjà le réserver un peu partout : Auchan, Fnac...

Je me tâte à me lacher sur la version collector, à voir.

Link to post
Share on other sites

Bon ba j'ai monter les 5 persos lvl 13 ! J'ai monter Artisanat tout ça tout ça. BRef j'ai bien retourné la bêta.

J'ai préco la collector. Il est excellent.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Apparemment il roxxe. Mon copain a commencé et ne décroche plus ! :lol: Je vais certainement m'y mettre une fois mon stage et tous mes oraux/entretiens terminés.

Link to post
Share on other sites

J'ai commencé le jeu à sa sortie, j'avais pas du tout apprécié le deux à l'époque, mais mes collègues m'ont forcé la main et je ne regrette pas du tout.

L'histoire est sympa même si ça reste du grand classique dans l'univers heroic-fantasy, et on prend un pied monstre à éclater tout ce qui bouge. La difficulté est bien graduée, j'ai préféré découvrir tranquillement et entièrement le monde plutôt que taper un gros rush comme beaucoup de gens. Du coup j'ai bien 50h dans les pattes en attaquant juste le deuxième niveau de difficulté.

Y'a clairement de quoi faire, faut aimer les hack'n'slash et être prêt à passer un sacré bout de temps dessus si on veut on venir "plus ou moins" à bout (vu que concrètement c'est pas un jeu qui se termine réellement).

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...