Jump to content

Recommended Posts

jerichogl1.jpg

Résumé:

Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

Bonne petite série, j'en suis au 8eme épisode et on s'y prend bien, on découvre des secrets petit a petit et nous pousse a regarder le suivant ^^. Il y a eu une pétition pour qu'il y est une saison 2 et les producteurs ont resignés pour 7 épisodes :) en éspérant qu'il y en ai plus.

Voilà a découvrir :)

Link to post
Share on other sites

C'est passé que aux Etats-Unis pour l'instant. Je sais pas si une chaine française a acheter les droits, je regarde et je te dit ça, mais je ne croit pas.

Link to post
Share on other sites

Yeah! plus il y aura de personnes qui regardera, plus la chaine achétera des épisodes!

Pour l'instant 7 pour la saison 2, en éspérant qu'il y est une saison entière...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

L'une des séries événements de la saison passée aux Etats-Unis est sans conteste Jericho. Créée par Jon Turteltaub, la série débarquera enfin le samedi 3 novembre prochain sur M6 à raison de 3 épisodes hebdomadaires. L'occasion pour les plus curieux de découvrir cette série intéressante mais un peu lente, ce qui l'a conduit à une annulation au terme des 22 épisodes de saison 1 avant d'être finalement sauvée par les fans...

Jericho narre la vie de Jake Green (Skeet Ulrich, inoubliable Billy Loomis de Scream), revenant dans sa ville natale (Jericho) située à côté de Denver dans le Colorado 5 ans après avoir fuit. Alors que le mystère entourant son départ s'épaissit avec le temps, Jake tente de renouer avec son père, sa famille et ses parents quand soudain une explosion se fait entendre et apercevoir au loin plongeant la ville de Jericho dans le chaos.

Alors que tout le monde ainsi que Jake tentent de comprendre la nature, la cause et les raisons de cette explosion, d'autres habitants semblent assez heureux et mettenty tout en oeuvre pour conserver leurs secrets au sein de ce cataclysme.

Une série originale qui malgré un démarrage incroyable manque réellement de peps. Heureusement l'ensemble selon un certain savoir faire laisse éveiller et captive. Après des résultats décevants en fin de parcours, la chaîne CBS avait décidé d'annuler le show au terme des 22 épisodes de saison 1. Après un acharnement de fans auprès de la chaîne tv, la série s'est vue sauvée pour une saison 2 de 7 épisodes.

C'est à la fin de ces 7 épisodes que sera décidé si la série continue (grâce à une fin ouverte) ou si elle sera stoppée. Affaire à suivre...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...