Jump to content

Feeling B. : Grün & Blau


Recommended Posts

Le long break de Rammstein l'année dernière a permis à certains membres du groupe de se consacrer à des projets plus personnels.

Ainsi, Christian "Flake" Lorenz, ex-membre de l'ancien groupe de punk des années 80 "Feeling B.", a examiné de vieux enregistrements, et les a mixé en collaboration avec le producteur Mark Bihler dans un travail minutieux !

Le résultat est là, il s'agit de "Grün & Blau" (Vert et Bleu). Cet ouvrage à mi-chemin entre la compilation et la rétrospective, sera composé d'un CD mais aussi d'un livre, qui décrira Feeling B., expliquera les textes des chansons, mais parlera également de moments plus intimes, comme par exemple la relation entre Flake et sa mère.

» Voir la couverture de "Grün & Blau"

» Article sur Motor.de (en allemand)

» Myspace de Feeling B.

Merci à Rammstein-Austria.com

Link to post
Share on other sites
C'est n'importe quoi ce groupe :D

Ca me rapelle la reprise de " Lied von der unruhevollen Jugend" (si c'est bien ça le titre) avec l'espèce de fanfare à la fin !

C'est bien ça le titre en effet :)

[size=1](me souviens même que c'est toi qui me l'avait filé et j'avais adoré ^_^)[/size]

Link to post
Share on other sites

Ouais Lied est cool, et les autres sont toutes dans le même style :D

Et puis faut pas oublier que c'est y a vingt ans, que c'était plus pour ce taper des délires à faire de la musique entre potes qu'autre chose :)

Perso j'adore :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Sérieusement, le style de R+ ne retient pas des voisin! Très très très allemande la musique!

ça me fait rire ... je vais tâcher de retrouver les vieux disques de musique folklorique allemande de mon enfance qui doivent traîner dans une caisse quelque part .. remixés, j'ai mes chances aussi ^_^

Link to post
Share on other sites

ça devait être cool les répètes !

peut-être que je vais aller acheter...je sais pas encore ! :oops:

en tout cas, y on l'air bien jeunes sur les vidéos ( c'est normal ! lol ^^) et surtour, de bien se marrer !!! :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...