Jump to content

Feeling B. : Grün & Blau


Recommended Posts

C'est quoi cette musqiue :wacko: !Nan ben c'est la 1ére fois que j'entends feelinB et j'aime pas du tout!Surtout la voix du chanteur enfin comment il chante quoi c'est horrible!

Link to post
Share on other sites

Avec tout ces projet solo il faudra penser a agrandire le site: discographie Feeling B/Émigrate ou leur histoire... :mellow:

Link to post
Share on other sites
Avec tout ces projet solo il faudra penser a agrandire le site: discographie Feeling B/Émigrate ou leur histoire... :mellow:

Au cas où tu n'aurais pas lu les dernière news, nous allons ouvrir un site sur Emigrate, pour justement ne pas avoir à surcharger RammsteinWorld avec Emigrate.

Et feeling B. est tout sauf un projet solo. Même s'il a conditionné un peu ce que Rammstein est, il n'est pas non plus important au point d'en consacrer des pages sur le site. On en parle déjà dans l'histoire de Rammstein.

:)

Link to post
Share on other sites
Mouhahaha j'adore ce genre de truc quand t'as des gens qui tripent et ressortent leurs vieilles démos de leurs vieux groupes :lol:

Mouais... Quand il s'agit pas de se faire du fric en écrivant en gros sur la pochette "par le claviériste de Rammstein !"

Mais j'imagine vraiment pas Flake faire ça dans ce but.

Alors, moi, j'adore ! (surtout Herzschrittmacher)

Chais pas pourquoi, ça me parle comme "musique"

Link to post
Share on other sites
Et feeling B. est tout sauf un projet solo. Même s'il a conditionné un peu ce que Rammstein est, il n'est pas non plus important au point d'en consacrer des pages sur le site. On en parle déjà dans l'histoire de Rammstein.

:)

Rhooo le nullleuuuuhhhh !!!!

C'est important Feeling B non di diou !!!!!

Un projet electropunky avec Flake et Paulichou !! :P

Link to post
Share on other sites

Les 3 pistes de Feeling B à emporter partout, merci qui?

Merci personne, va lire la charte, les liens de téléchargement sont interdits ;)

Edited by geo182
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

C'est la premiere fois que j'ecoute Feeling B

J'aime bien :)

Sa change du Metal Indus', ça c'est sure :lol:

C'est le style de musique qui faut ecouter le matin, pour mettre en forme :yeahhh:

Mais sa change du Punk-Rock americain, ça c'est sure

Edited by L'homme invisible
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...