Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ben voilà! Je me suis mis à la batteris il y a 1 mois et demi, et j'aimerais savoir si on peut trouver des tablatures de batterie pour Rammstein !

Perso sur le net j'en ais trouvé que 2 sur partoch.com ...

Si vous pouviez m'aider siouplait .

Merci d'avance...

Posted

Mon batteur le fait à l'oreille, écoutes le morceau et sa viendra tout seul je pense... mais faut deja un minimum d'entrainement ;)

Au passage, c'est sous quelle forme une tab de batterie? O.O ? jamais vu :P

Posted

Tu prend un rythme de base et tu le transforme un peu en t'inspirant de ce que tu peu écouter sur les Cd R+ !

Posted

Vend ton drum et achète toit une gratte (blague)! Rammstein n'a pas l'air tres dur à jouer à la batterie...

Posted

eu désolé j'avais pas vu la partie musicien du forum...

Sinon je crois pas qu'on appelle ca une tablature en fait mais bon, on s'est compris :rolleyes:

J'ai déjà essayé de trouver les rythmes, c'est même assez simple, mais c'est toujours plus facile avec la partition sous les yeux ! (remarquez j'ai mis du temps à trouver le rythme de Reise Reise...)

"Vend ton drum et achète toit une gratte (blague)! Rammstein n'a pas l'air tres dur à jouer à la batterie..."

>> On a déjà une gratte chez nous mais mon frère en joue déjà <_< , et sinon rammstein pas dur à la batterie ca dépend des morceaux,...

Mais merci à vous tous pour vos réponses :D