Jump to content

BassHunter


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest Master of Puppets

[size=6]BassHunter[/size]

basshunter.jpg

Jonas Erik Altberg dit Basshunter (né le 22 décembre 1984 à Halmstad) est un DJ et musicien suédois.

Il décrit sa propre musique comme étant de l’« eurodance » ou de la « hardance » qu’il compose sur son ordinateur grâce au logiciel Fruityloops.

Il est également atteint du syndrome de Tourette, qui l'a beaucoup gêné durant son enfance et qu'il commence tout juste à pouvoir maîtriser.

---------------------------

Hihi j'suis trop fan de ce type :P

Qui ne connait pas Anna la bot ou encore DotA ??

Je trouve que ce qu'il fait est très sympa à écouter, musique de geek :D

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

J'arrive plus à retrouver le clip sous-titré en français de "Anne de bot" qui est assez euh naze.

Je pense que ce gars a un sens du milllième degré très développé...

si jamais je la retrouve je la mettrai en lien.

Pas mal sinon le syndrôme de tourette - connard - ça doit pas être facile - PD - tous les jours de le vivre - sale merde - sans se faire taper - trou du cul - par les gens qu'on insulte - ta mère suce des bites en enfer - sans se contrôler... :D

Link to post
Share on other sites

Ca me fait tripper ce qu'il fait, y'a meme une de ces musiques qui s'appelle Tetris. Pour BotenAna, j'ai un pote qui est admin sur le tchat ou je suis modo qui a repris la zik et a fait lui aussi sa chanson sur le bot de notre tchat.

MOP, pour les 1m17 de Dota; c'est pour les nanas que tu nous dit de regarder, espèce de petit pervers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites
J'arrive plus à retrouver le clip sous-titré en français de "Anne de bot" qui est assez euh naze.

Je pense que ce gars a un sens du milllième degré très développé...

Lol oui genre c'est "j'ai vu un bot, il y avait un bot, le bot dans le salon, un bot oui un bot" :lol:

Mais bon la chanson est pas mal ^_^

Link to post
Share on other sites

Voila le clip en sous titré francais

BotenAna en VOSTFR, cliquez moi

Et pour le fun, la version de BassHunter de Jingle Bells que j'ai entendu en boite au mois de décembre. Jingle Bells

BassHunter cartonne énormément dans la boite de techno ou je traine assez souvent. Il est en train de se faire sa place dans toutes les boites européennes, meme si souvent ses textes ressemblent à rien.

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
MOP, pour les 1m17 de Dota; c'est pour les nanas que tu nous dit de regarder, espèce de petit pervers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais non, mais non :rolleyes:

:lol:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
BassHunter cartonne énormément dans la boite de techno ou je traine assez souvent. Il est en train de se faire sa place dans toutes les boites européennes, meme si souvent ses textes ressemblent à rien.

bah sa musique ne ressemble à rien non plus... dans le genre y a quand même mieux.

On dirait de la musique de dance floor italienne.

Au fait il est de quel pays pour avoir une langue aussi vilaine ?

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Merki !

ben vive les suédoises toutes blondes, grandes et belles au gros seins et bouh caca la langue suédoise ! C'est carrément affreux. :D

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Merki !

ben vive les suédoises toutes blondes, grandes et belles au gros seins et bouh caca la langue suédoise ! C'est carrément affreux. :D

Je préfére ça que l'allemand en tout cas :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

tu veux dire les blondes aux gros seins ?

Moi aussi je les préfère aux allemands.

tiens de la lumière là-bas... je sors !

Sinon musicalement, quitte à faire de la musique pour déconner je préfère fatal bazooka, qui mine de rien est assez travaillé à côté de Anna da bote ! ('tain ce nom de naze)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Sinon musicalement, quitte à faire de la musique pour déconner je préfère fatal bazooka, qui mine de rien est assez travaillé à côté de Anna da bote ! ('tain ce nom de naze)

Oui c'est vrai, il s'est pas cassé le cul.

Pour DotA, on aura tous reconnu le rythme de Daddy DJ.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 11 months later...

mouahaha c'est quoi ce topic en carton! :lol: Basshunter c'est super ridicule, mais bon, les basses sont tellement énormes qu'en soirée ça le fait! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...