Jump to content

Maj : News people, les membres sont de sortie !


Recommended Posts

RammsteinWorld prend l'instant d'une news le style "Voici". Deux des membres de Rammstein, Paul et Schneider, se sont rendus samedi dernier (24 juin) au Zita Rock Festival à Berlin où jouaient entre autre Marilyn Manson, Krieger, Oomph ! et Knortator.

Vous pouvez retrouver ici deux photos : 1 | 2

Merci à Feuerrader.one.pl pour l'infos.

De plus, le site officiel a annoncé hier que le DVD Völkerball, sorti en novembre 2006 en France, sortira en septembre aux USA, soit quasiment 1 an après le continent européen. La date précise de la sortie sera dévoilée prochainement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maj du 10/07/07 : Après Paul et Schneider au Zita Rock Festival, voilà que Richard et Till ré-apparaissent en public. Ils étaient le 25 juin en Russie au Club "Version 1.0". Vous pouvez retrouver des photos de cette soirée ici.

Merci à RammsteinPT.com pour l'infos.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien sa tête ouais ^^

Ma Doom il vieilli depuis qu'il est marié ! :P

Mici pour la "voici new" hihi

Ptain 1 an après, les pauves...

T'as vue, il a du poil blanc dans la barbichette, ais ça lui vas bien, il est toujours aussi craquant.

Link to post
Share on other sites

moi, j'aimerai bien être a la place du type qui les accompagne !

paul a toujours une aussi bonne tronche, doomy a certe un peu de poil blanc mais c'est le charme de l'homme vieillissant, moi il me fait toujours craquer !!!

Edited by dexy
Link to post
Share on other sites

merci pour la news, sympa les photos ^_^

c'est clair que le mec devait étre content! mais ils se balladaient dans le public comme ca ou quoi?

PS: c'est Marilyn, pas Marylin ;)

Link to post
Share on other sites
Les poils blancs sur le bouc de Doom :o

ouais, j'ai faillit pas le reconnaitre! Il me semble qu'il change toujours de face!

Moi non plus j'ai failli pas le reconnaitre :o:o ....c'est clair que le gas qui a fait les photos a eu beaucoup de chance :rolleyes::rolleyes::rolleyes: !!!!!!!!!!!!

Edited by isis
Link to post
Share on other sites

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! la boubouille de Paul *bave bave* et doomy qui a pris du poile blanc !!!! Qu'est ce qu'il sont beau tous les deux *mode groupies activé*

Link to post
Share on other sites
Les poils blancs sur le bouc de Doom :o

C'était surement déjà le cas pendant le concert de Völkerball, mais comme il était toujours rasé de près ça se voyait pas :rolleyes: . (d'ailleurs ça me fait penser que Richard aussi on le voit toujours rasé de près... héhé, il a à peu près le même âge que Doom....)

Sympa en tout cas de revoir un peu leurs têtes en ces temps si calmes :)

Link to post
Share on other sites
Les poils blancs sur le bouc de Doom :o

(d'ailleurs ça me fait penser que Richard aussi on le voit toujours rasé de près... héhé, il a à peu près le même âge que Doom....)

Doom est né le 11 mai 1971.

Richard a eu 40 ans dimanche 24 juin, il est né en 1967.

Et en plus, Eh ben même pas rasé, il a pas le bouc blanchi, nananèrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...