Jump to content

Maj : News people, les membres sont de sortie !


Recommended Posts

Richard et son vernis argenté :wub: rah là là ^_^

Par contre le collier -_- ...Il aurait pu trouver mieux quand même, et rien à dire sur sa tenue, cte classe :) .

Oui Till fait un peu une drôle de tronche sur certaines photos ^_^.

Et je rejoins Fucking Rockstar, sont ou Olli et Flake?

[HS /ON] : Oui re bienvenue parmis nous :D

[HS /OFF]

Link to post
Share on other sites
  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah la prochaine série de photos ^^

Ils doivent avoir des perms chaucun leur tour: d'abord Landers et Schnierder, ensuite Lindemann et Kruspe. Et comme Riedel et Lorenz ont été les moins sages, ils seront les derniers à avoir les droit de sortir :D

:arrow:

Link to post
Share on other sites

moé mais comme ils se baladent encore un peu partout, sa veut dire qu'ils sont pas encore en studio pour composer ... a moins qu'ils sont dans un studio de Russie mais je pense qu'ils preferent le soleil ...

Link to post
Share on other sites
moé mais comme ils se baladent encore un peu partout, sa veut dire qu'ils sont pas encore en studio pour composer ... a moins qu'ils sont dans un studio de Russie mais je pense qu'ils preferent le soleil ...

Qui te dis qu'ils n'enregistrent pas en Russie :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
moé mais comme ils se baladent encore un peu partout, sa veut dire qu'ils sont pas encore en studio pour composer ... a moins qu'ils sont dans un studio de Russie mais je pense qu'ils preferent le soleil ...

hum hum :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Bah la prochaine série de photos ^^

Ils doivent avoir des perms chaucun leur tour: d'abord Landers et Schnierder, ensuite Lindemann et Kruspe. Et comme Riedel et Lorenz ont été les moins sages, ils seront les derniers à avoir les droit de sortir :D

:arrow:

Ton avatar te va si bien Lithos :rolleyes::lol::)

Euh Pierrick, commence pas avec ça, sinon y'en a qui vont gober... ^_^

Link to post
Share on other sites

Carrément... :twisted:

On me prends pas pour une personne que je ne suis pas non mais :mellow:

Pour une fois que j'en sortais une :rolleyes: ben faut qu'on me prenne pour Spiel :rolleyes: .

Peut-être qu'ils prennent un peu de repos parce qu'ils ont beaucoup bossé aussi...Ca se pourrait ^_^

Link to post
Share on other sites
Surtout qu'il y avait des rumeurs comme quoi il pourrait chanter en russe je crois.

Ah bon...

Je crois oui, je sais plus bien, faudrait que je reparcours le topic de l'annonce du nouvel album.

Link to post
Share on other sites
Laid dans le sens "naze".... :rolleyes:

Avec ses poses bidons.... :oops:

Halleluja! C'est la première fois que quelqu'un écrit ça ici! (Du moins que je lise quoi.) Entièrement d'accord! Richard est professionnel en matière de poses bidons...

Link to post
Share on other sites
Et je rejoins Fucking Rockstar, sont ou Olli et Flake?

[HS /ON] : Oui re bienvenue parmis nous :D

[HS /OFF]

RE:[HS/ON] Merciiiii, ca fait plaisir ! :D

[HS/OFF]

J'sais vraiment pas ce que vous avez contre le collier de Richard, j'trouve que ca rend plutot bien... =)

Et puis, bon, je desesperais de ne plus avoir "de nouveles de Doom", puis finalement...

Donc j'pense que ca ne saurait tarder pour Olli & Flake.

No panic !

:arrow:

Link to post
Share on other sites
Les poils blancs sur le bouc de Doom :o

(d'ailleurs ça me fait penser que Richard aussi on le voit toujours rasé de près... héhé, il a à peu près le même âge que Doom....)

Doom est né le 11 mai 1971.

Richard a eu 40 ans dimanche 24 juin, il est né en 1967.

Et en plus, Eh ben même pas rasé, il a pas le bouc blanchi, nananèrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P

Non , Doom est né en 1966 !

Link to post
Share on other sites
Les poils blancs sur le bouc de Doom :o

(d'ailleurs ça me fait penser que Richard aussi on le voit toujours rasé de près... héhé, il a à peu près le même âge que Doom....)

Doom est né le 11 mai 1971.

Richard a eu 40 ans dimanche 24 juin, il est né en 1967.

Et en plus, Eh ben même pas rasé, il a pas le bouc blanchi, nananèrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P

Non , Doom est né en 1966 !

Pardon pour l'erreur, mais je l'avais lu sur un site. Merci pour la rectification.

Link to post
Share on other sites
Les poils blancs sur le bouc de Doom :o

(d'ailleurs ça me fait penser que Richard aussi on le voit toujours rasé de près... héhé, il a à peu près le même âge que Doom....)

Doom est né le 11 mai 1971.

Richard a eu 40 ans dimanche 24 juin, il est né en 1967.

Et en plus, Eh ben même pas rasé, il a pas le bouc blanchi, nananèrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P

Non , Doom est né en 1966 !

Pardon pour l'erreur, mais je l'avais lu sur un site. Merci pour la rectification.

;)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

A part dire qu'ils ont pris un coup de vieux, qu'ils ont pris du bide, qu'ils ont du vernis à ongles mal étalé , qu'ils ont l'air fatigués , qu'ils se la pètent, que le collier de Richard est pas mal, que Till es sapé comme pour une compétition de Body Building et pas pour une sortie en boîte , je pense qu'on a fait le tour de la question ..... pour ma part une seule chose m'importe , savoir qu'ils bossent sur le nouvel opus et que bientôt nous aurons ENFIN de quoi discuter constructivement sur ce forum plutôt que d'analyser leurs tronches de cake après quatre ou cinq vodkas :D

C'est de l'humour hein .... A ne pas prendre au premier degré mais discuter pendant 20 pages de leur aspect physique , je vois pas trop l'intérêt ... on a TOUS grossi je parie depuis "Rosenrot " ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...