Jump to content

Caesars


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest Master of Puppets

[size=5]

Caesars

[/size]

58154_364_265.jpg

Caesars est un groupe de rock alternatif suédois.

Le groupe est créé à l'origine en 1995 par deux amis : Cesar Vidal et Jocke Ahlund. Ceux-ci sont rejoints après par David Lindqvist et Jens Orjeheim. Mais Jens décide de quitter le groupe, alors il sera remplacé par Nico Keller. Leurs trois premiers albums ne se sont vendus qu'en Scandinavie mais leur best of 39 Minutes of Bliss (In an Otherwise Meaningless World) et leur dernier album Paper Tigers risquent de connaître un plus grand succès grâce en particulier au tube Jerk It Out qui s'est fait connaître notamment par la publicité à la télévision.

En 2005, Jerk It Out a été repris par Apple pour la promotion de son baladeur iPod Shuffle. Depuis, le single est entré dans les meilleures ventes et les titres de Paper Tiger sont joués sur différentes radios.

--------------------------------

Ca m'étonnerait que personne ne connaisse ça.

Je n'ai que leur dernier album "Paper tigers" et c'est un vrai p'tit bijou. Il est très dynamique, te met la pêche etc... ^^

Je vous le conseille, vous ne serez pas déçus.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Ca m'étonnerait que personne ne connaisse ça.

Je n'ai que leur dernier album "Paper tigers" et c'est un vrai p'tit bijou. Il est très dynamique, te met la pêche etc... ^^

Je vous le conseille, vous ne serez pas déçus.

Evidement que l'on connait, c'était la chanson de Fifa 99 :D

Mais je connai que cette chanson donc je vais me procurer "Paper tigers" pour voir ce que ca donne :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Je vous conseille les chansons : Out there, We got to leave, May the rain et Paper tigers.

Celles que je préfére mais de toute façon, toutes les chansons de l'album Paper tigers sont supers.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Ca m'étonnerait que personne ne connaisse ça.

Je n'ai que leur dernier album "Paper tigers" et c'est un vrai p'tit bijou. Il est très dynamique, te met la pêche etc... ^^

Je vous le conseille, vous ne serez pas déçus.

Evidement que l'on connait, c'était la chanson de Fifa 99 :D

99 !!!!

La chanson est sortie en 2005 ...

Link to post
Share on other sites
Ca m'étonnerait que personne ne connaisse ça.

Je n'ai que leur dernier album "Paper tigers" et c'est un vrai p'tit bijou. Il est très dynamique, te met la pêche etc... ^^

Je vous le conseille, vous ne serez pas déçus.

Evidement que l'on connait, c'était la chanson de Fifa 99 :D

99 !!!!

La chanson est sortie en 2005 ...

:blink::mellow: T'es certain ? A non non pas 99 t'as raison mais Fifa 2004! Désolé :oops:

Edit : j'ai écouté Paper Tiger et j'adore :goooddd: Ca ressemble a du The Kooks ou encore du Kaiser Chiefs je trouve et j'aime beaucoup!

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Ravi que ça te plaise. J'espére que d'autres se mettront à découvrir ce super album.

Seb, j'attend ton avis !! :mad:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest Master of Puppets

J'ai enfin tous leurs albums :wub:

Ils sont tous aussi biens que "Paper tigers".

Ce groupe mérite vraiment plus de reconnaissance.

Vivement le prochain album et un futur passage en France où je ferai tout pour ne pas les louper :wub:

Link to post
Share on other sites

Aprés avoir écouté Paper Tigers en boucle et comme j'avais vachement bien accrocher, je me suis procurer Love for the Streets et je le trouve tout aussi exelent!

Alors je vais écouter leurs 2 premiers albums, pour voir si c'est toujours aussi bien :)

PS : j'ai trouvé ça sur la mule "39 Minutes of Bliss" c'est what ? DVD, Best-of ?

Edit : c'est bon, j'ai trouvé c'est un Best-of :)

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

C'est un best of.

"Love for the streets" est génial, "Mine all of the time", "Over 'fore it started" ... :wub:

Pitain que c'est booooonn :D

"Youth is wasted on the young" est excellent, avec "Sort it out" ou "She's a planet".

Et "Cherry kicks" vraiment bien aussi, avec "One good night" une de mes préférée, trop belle :wub: ou bien "Fun and games" ^_^

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest Master of Puppets
D'après Master of Puppets, je suis le chanteur de Caesars :rolleyes:

Sérieux, si t'avais les cheveux plus longs la ressemblance serait plus frappante :D

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest Master of Puppets
Trop trop bon groupe ! Merci Adrien de me l'avoir fait découvrir ;) (mine de rien, à part tes sessions karaoké, tu a bon goût :lol: )

J'en étais sûr :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
Guest Master of Puppets

Le nouvel album sortira le 5 mars, et s'appellera "Strawberry Weed".

Deux chansons ont également été ajoutées sur leur myspace.

Enfin! :)

"Scarecrow" est superbe :wub:

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...