Jump to content
Sign in to follow this  
Renaud

Les Aventuriers de Koh-Lanta

Recommended Posts

peut etre...

Mais quand on voit déja le bordel qu'il avait mit dans le koh lanta 3 ! il menacé tout le monde...j'ai hate de voir la semaine prochaine et j'ai hate de le voir dégagé surtout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si les votes se faisaient par le public et pas par les candidats eux-mêmes, je suis que tu te ruinerais en téléphone pour le faire gicler :lol:

En attendant, les fouteurs de merde sont charismatiques, et c'est déjà moins chiant à regarder que des vieillards mous et sans personnalité qui s'emmerdent à allumer un feu

Edited by Sonnenlicht

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais mais bon ca fait pas trop une image de marque quand meme

ce qui me gave c'est qu'il en fait trop

hier quand il gagné l'epreuve il pas put s'empecher pendant 2 minutes a crié en arabe....euh un truc qu'il ne sait peut etre pas mais l'émission est francaise et le public aussi, enfin encore un truc auquel j'adhére pas du tout....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, "image de marque", TF1 fait pas des programmes pour l'élite non plus. Ils peuvent montrer les pires cons, tant qu'il y a des gens pour les regarder (et ça manque pas), ils arrêteront pas. Donc t'es coincé avec Moundir :lol:

Edited by Sonnenlicht

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben je prefere regarder survivor

d'ailleurs j'en suis au 4 épisode de la saison 17 :wub:

Edited by Renaud

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui tout en anglais et puis ca change pas, c'est carrement différent et carrément mieux, les jeux sont tjs différents pour commencer, il y a aussi l'ile de l'exil ou un candidat est envoyé en punition mais sur l'ile y a tjs une imunité individuelle qui peut sortir quand il veut et puis les femmes c'est des canons et les mecs des warriors

la ils se trompent pas sur le casting

Y a mec qui s'est fait mordre par un requin au bras et comme le requin lacher pas il est revenu avec sur la plage et ils l'ont bouffé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, y a encore moins de trucs authentiques que la version française... c'est tout du prévu, du surjoué, c'est ptet même juste des acteurs payés par la prod, les mecs baraqués et les poufs siliconées de Survivor. M'enfin, si ça divertit gratos, c'est le principal

Edited by Sonnenlicht

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui et non mais en tous cas ils en chient plus qu'en france

Share this post


Link to post
Share on other sites

Logique, les Ricains ont beaucoup plus de moyens à balancer dans des trucs comme ça que nous les Français (qui avons les caisses vides, en plus). En France on fait pitié à côté de leurs superproductions :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca y a pas photo, en tous cas si un jour tu as l'occaz matte une saison de survivor tu verras comme ca déchire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof, je vais pas bouffer des Go de mon Pc pour ça, déjà que j'essaie de purger le disque dur au max. Je préfère y regarder honnêtement (même si j'ai jamais regardé soit dit en passant :D)

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai dl les 17 saisons et les 13 saisons d'amazing race

c'est cool les disques d'1 téra...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof, je vois pas l'intérêt de garder ça sur son pc, c'est des trucs qui se regardent une fois, deux ou trois grand max, mais après ça n'a plus d'intérêt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voir les guerriers bouffer des larves vivantes ? Les voir se gueuler dessus parce qu'il n'y a plus assez de poisson ? Parce que y en a un se la joue trop "perso" ? etc... ?

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben les larves c'est pour les tapettes

dans la saison 3 qui se deroulé dans la savane en afrique

un noir est venu avec une vache, il a prit son arc et a tiré une fleche dans ca carotide et il a prit une gourde pour récupéré le sang de la bete, puis le présentateur la mélangé avec du laid et hop cul sec pour les candidats

Share this post


Link to post
Share on other sites

:lol:

C'est comme les machins trash de Fear factor, quoi. Super original

Edited by Sonnenlicht

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca je sais pas je connait pas fear factor, par contre je matte aussi Amazing race :)

C'est une course a travers le monde, c'est un jeux super passionnant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu de wiki sur Fear factor:

"Comme l'indique le mot Fear (peur en anglais), le jeu est basé sur les peurs et les phobies des candidats. Ces derniers peuvent être des inconnus venus des quatre coins de la France ou bien parfois des vedettes VIP. Diverses épreuves leur sont alors proposées auxquelles ils doivent participer et dépasser leurs limites. Chaque épisode présente des défis différents et variés comme le saut à l'élastique, des épreuves de plongée, d'escalade, de traversée dans le vide ou l'ingurgitation par les candidats de vessie de mouton, de testicule de taureau, d'œil de bœuf ou encore cervelle de porc. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le physique n'est pas primordial dans cette émission, c'est surtout le mental qui est prépondérant pour relever tous les défis et affronter ses peurs"

Ils en passent des extraits dans le zapping de Canal+, c'est assez gore. Tu pourrais apprécier

Edited by Sonnenlicht

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...