Jump to content

Transformers


Recommended Posts

en effet c'est bien de faire un topic, encore faut le faire bien, ne serait-ce le minimum:

- mettre le titre en majuscule

- mettre ce que c'est en sous titre (film, manga, livre...)

- une présentation

070212_transformers_game1.jpg070212_transformers_game2.jpg

xin_41205041209357341295910.jpg

synopsis: Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers...

Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles...

Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !"

(source: lien allociné, pour photos bandes annonces, critiques...)

ce film est l'adaptation ciné de la série du même nom des années 80:

lien wiki:Transformers, la série animée

Transformers.jpeg

vu il y a peu, j'ai bien aimé, de bons effets spéciaux, de l'action, on ne s'ennuie pas, parfois même on s'y perd, ça va un peu vite :lol:

sinon pour les fans du dessin animé des 80's, heu ben ça n'a rien à voir hein ;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Mouais,... Plutôt moyen ce film, c'est bien parce qu'on m'a invité que j'ai été le voir.

Et puis, les trucs avec les robots c'est pas trop mon truc (à part peut-être I,robot avec Will Smith)

Pour moi, ce film vaut 11/20 pas plus.

Link to post
Share on other sites

Je l'attendais depuis six mois.

J'aurais aimé il y a dix ans mais là non ils ont tout gaché avec les blagues et tout. Fallait que les gosses puissent aimer à cause des jouets à écouler. Dommage.

Allez voir Planète Terreur de Robert Rodriguez ça n'a rien à voir et c'est vraiment bon.

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...