Jump to content

Transformers

Recommended Posts

en effet c'est bien de faire un topic, encore faut le faire bien, ne serait-ce le minimum:

- mettre le titre en majuscule

- mettre ce que c'est en sous titre (film, manga, livre...)

- une présentation

070212_transformers_game1.jpg070212_transformers_game2.jpg

xin_41205041209357341295910.jpg

synopsis: Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers...

Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles...

Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !"

(source: lien allociné, pour photos bandes annonces, critiques...)

ce film est l'adaptation ciné de la série du même nom des années 80:

lien wiki:Transformers, la série animée

Transformers.jpeg

vu il y a peu, j'ai bien aimé, de bons effets spéciaux, de l'action, on ne s'ennuie pas, parfois même on s'y perd, ça va un peu vite :lol:

sinon pour les fans du dessin animé des 80's, heu ben ça n'a rien à voir hein ;)

• 4 weeks later...

Je l'attendais depuis six mois.

J'aurais aimé il y a dix ans mais là non ils ont tout gaché avec les blagues et tout. Fallait que les gosses puissent aimer à cause des jouets à écouler. Dommage.

Allez voir Planète Terreur de Robert Rodriguez ça n'a rien à voir et c'est vraiment bon.

• 2 years later...