Jump to content

Schnappi


Recommended Posts

Hier j'ai connu Schnappi grace a un ami et bon c'est de la musique pour des petits enfans en allemand niveau musique c'est nul mais les paroles j'adore je chante tout le jour ces chanson :ph34r:

Schnappi vient d'un programme de TV pour des petits enfants mais il a devenu trop trop populaire ...je suis très surpris car j'ai cherché de l'info de schnappi et en wiki j'ai trouvé que Schnappi a était :

The song reached number one in Germany, Austria, Switzerland, Belgium, the Netherlands, Norway and Sweden, whilst reaching the top 10 in Australia and New Zealand.

je vous laisse 2 liens vers youtube pour que vous puissiez connaitre Schnappi :ph34r:

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Schnip, schnap, schappi...Schnappi, schnappi schnap!!!! :yeahhh:

...Ah non non, je ne connais pas du tout, jamais entendu parler... :ph34r:

:lol:

Non, en réalité, faisant beaucoups de babby sitting et ayant une petite soeurn je connais un morceau mais aprés celà s'arrête la. :)

Link to post
Share on other sites
schnappy6kykb6.gif

Dédicace à quelqu'un qui se reconnaitra ici :rolleyes:

Sinon Schnappy pas mon trip.

:twisted: ...

Ein Lama in Yokohama c'est ma préf de l'album :lol: .

J'aime bien aussi le schnappi remix Techno...Excellent @ Frau Lilie ^_^

Edited by richard4ever
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Allez j'me la joue rp, hein mad ?

P'tain Schnappi j'écoute un boucle. Je suis méga fan, Das kleine crocodil est génial :wub:

Nan mais sérieux, vive le topic de boulet -_-

Link to post
Share on other sites
Allez j'me la joue rp, hein mad ?

P'tain Schnappi j'écoute un boucle. Je suis méga fan, Das kleine crocodil est génial :wub:

Ouais, tu savais que c'était un remix d'une chanson de 30STM? ;) Ouais si je te jure...hier j'ai écouter 2 chansons je suis trop fan maintenant! ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Oui je viens de découvrir, j'suis devenu son plus grand fan. Bon je te laisse, je vais creer un forum sur Schnappi. :)

:lol:

Link to post
Share on other sites
Oui je viens de découvrir, j'suis devenu son plus grand fan. Bon je te laisse, je vais creer un forum sur Schnappi. :)

:lol:

Ouais bonne idée! :) Je vais etre le modo, l'admin et le mec qui fou la merde que je vais bannir en même temps...comme ca y aura de l'action! :)

Link to post
Share on other sites
Mouais... mais bon je trouve que c'est quand même un bon groupe de Hard rock non? :)

Oui, comme Slipknot :)

J'aurai dis plus comme AC/DC... mais bon AC/DC c'est plus gothique... alors...

Link to post
Share on other sites

Ouais mais Indo c'est plus trash quoi... c'est pas encore le même style de gothique quoi... la voix est beaucoup plus dure que chez Slipknot... :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Pis même la musique, ça bat Metallica (dsl Renaud) :D

Bon ok, RP abandonne mon corp. :(

Sur ce, je redeviens normal ... POUF

Nan mais un topic sur Schnappi ... -_- à quand celui sur DORA ?

C'est gagné, c'est gagné !! Lets go!! :lol:

Link to post
Share on other sites

bon vous 2 vous vous moquez de Schnappi mais il a était 10 semains 1ère dans les listes de chansons en allemagne pendant 10 semains :unsure: c'est quand même impressionant :wacko:

et aussi regardez ca :

The song reached number one in Germany, Austria, Switzerland, Belgium, the Netherlands, Norway and Sweden, whilst reaching the top 10 in Australia and New Zealand.

c'est quand même impressionant pour cette type de musique :rolleyes:

sinon merci de flooder le topic <_<

Link to post
Share on other sites

Haaaaaahahahahahahaha j'en peux plus STOP la j'en chiale devant mon écran :lol:

Edition Collector celui la.

Merci Schnappi de m'avoir offet une tranche de rire pareil via le forum R+

J'espère que ça passera live prochainement dans les boites du coin (en 1ere partie de Bernart Minet par exemple).

Halloween soirée à thème :ph34r:

Dire que je pensais qu'avec les Teletubbies ou avait atteind un seuil critique...

EDIT : Désolé pour le flood Moska, mais j'en rigole tellement de bon coeur :lol:

Edited by Tr@shlolo
Link to post
Share on other sites
Allez j'me la joue rp, hein mad ?

P'tain Schnappi j'écoute un boucle. Je suis méga fan, Das kleine crocodil est génial :wub:

Nan mais sérieux, vive le topic de boulet -_-

De toute façon dès qu'un membre poste quelque chose que TOI aimes pas, sitot faut que tu foutes la merde...Je suis désolée mais je crois que là y'a quand même respect non?

Même si le topic tu le considères comme topic de boulets...On peut un peu rigoler non?

Ton trip là, il prends que avec Mad !

Edited by richard4ever
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Bon ok : O excusez moi d'avoir offensé le grand Schnappi, maître of the world.

A oui, juste pour répondre à richard4ever and ever, mon trip ne prend qu'avec mad car c'est un trip juste entre lui et moi ;)

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
A oui, juste pour répondre à richard4ever and ever, mon trip ne prend qu'avec Mad car c'est un trip juste entre lui et moi ;)

Héhé! B)

Moi je connais quelqu'un d'autre que ca fait beaucoup rire! ;):D

Link to post
Share on other sites
Moi je connais quelqu'un d'autre que ca fait beaucoup rire! ;):D

:blink: Qui ? :lol:

:lol:

Ah bah alors... j'en connais deux autres! :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...