Jump to content

Soul Calibur


Recommended Posts

Voilà , je crée ce topic pour qu'on parle de Soul Calibur , ou de la meilleure saga de baston !

Quels opus possédez-vous et pour chaque opus , aviez-vous un perso préféré ?

Moi , personnellement : Je possède , Soul Blade , SC2 et SC3

Persos préférés :

- Soul Blade : Siegfried

- Soul Calibur I : Inferno

- Soul Calibur II : Charade :D

- Soul Calibur III : Abyss :wub:

Voilà ! ...

Link to post
Share on other sites

Je jouais a ce jeu sous le nom de Soulblade sur playstastion j'aimais beaucoup ce jeu, meme si mon perso préféré restera Cerventes :wub:

Link to post
Share on other sites

J'avais le II sur NGC! (Nintendo Powaaaa)

Ma perso préférée... Talim! ^^

Sinon c'est sur que c'est un bon jeu d'arcade... apres la meilleure... pas sur...

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Hé hé, possibilté de jouer avec Dark Vador ou Yoda dans le dernier opus en date :D

soulcalibur-4.jpg

J'avais moi-même joué au vieux Soulblade sur PS1, et à une démo de PS2, mais je n'avais déjà pas trop tilté sur ce jeu. La référence reste pour moi Tekken, ou l'intéressante saga des Bloody Roar, les combattants hybrides mi-hommes mi-animaux.

La meilleure perso est et restera Ivy :wub::D

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
Le quatrième à l'air génial,surtout qu'on peut y jouer en live :D

Je confirme, il est génial. Et puis y a yoda et rien que pour ça, c'est la classe.

moi j'aime pas trop , ce mélange , d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi il y'a des personnage de star wars dans ,soul ..

mais si non, le jeu dans son ensemble reste pas mal.

Link to post
Share on other sites
moi j'aime pas trop , ce mélange , d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi il y'a des personnage de star wars dans ,soul ..

mais si non, le jeu dans son ensemble reste pas mal.

Faut pas chercher à comprendre. C'est une sorte de clin d'œil comme lorsqu'ils avaient mis spawn, link etc. Y a bien un pseudo scénario pour justifier la présence de persos star wars mais bon, c'est du scénar de jeux de baston, ça vole pas très haut et on s'en fout.

Link to post
Share on other sites
moi j'aime pas trop , ce mélange , d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi il y'a des personnage de star wars dans ,soul ..

mais si non, le jeu dans son ensemble reste pas mal.

Faut pas chercher à comprendre. C'est une sorte de clin d'œil comme lorsqu'ils avaient mis spawn, link etc. Y a bien un pseudo scénario pour justifier la présence de persos star wars mais bon, c'est du scénar de jeux de baston, ça vole pas très haut et on s'en fout.

ouais t'as raison , d'ailleurs c'est le jeux dans son ensemble qui compte . ;)

Edited by dirty kiss
Link to post
Share on other sites

Je ne me rappelais même plus que j'avais crée un topic sur la meilleure série de jeux de baston ^^

Je trouve quand même dommage que Hwang ne soit pas présent, et ce, au profit de Yunsung :(

Pareil pour Rock, aujourd'hui, je trouve qu'il fait tâche à côté d'Astaroth (qui reste néanmoins mon préféré !) !

Petite question : Quelle est votre arène favorite ?

Perso > Celle de Tira dans Soul Ca' 3 (il y'a une version similaire dans le 4 je crois) :)

Link to post
Share on other sites
Je ne me rappelais même plus que j'avais crée un topic sur la meilleure série de jeux de baston ^^

Je trouve quand même dommage que Hwang ne soit pas présent, et ce, au profit de Yunsung :(

Pareil pour Rock, aujourd'hui, je trouve qu'il fait tâche à côté d'Astaroth (qui reste néanmoins mon préféré !) !

Petite question : Quelle est votre arène favorite ?

Perso > Celle de Tira dans Soul Ca' 3 (il y'a une version similaire dans le 4 je crois) :)

L'arène star wars car se bastonner sur la musique du film, ça a vraiment de la gueule.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...