Jump to content

Soul Calibur


Recommended Posts

Je ne me rappelais même plus que j'avais crée un topic sur la meilleure série de jeux de baston ^^

Je trouve quand même dommage que Hwang ne soit pas présent, et ce, au profit de Yunsung :(

Pareil pour Rock, aujourd'hui, je trouve qu'il fait tâche à côté d'Astaroth (qui reste néanmoins mon préféré !) !

Petite question : Quelle est votre arène favorite ?

Perso > Celle de Tira dans Soul Ca' 3 (il y'a une version similaire dans le 4 je crois) :)

L'arène star wars car se bastonner sur la musique du film, ça a vraiment de la gueule.

C'est clair :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

On m'a prêté SoulCalibur 3 il y a quelques jours et, moi qui aime les jeux dans les même genre, je suis déjà accro *o*

Mes persos préférés sont Ivy et Nightmare (et Yoshimitsu que j'adorait déjà dans Tekken) mais il me reste encore plusieurs persos à découvrir.

Et j'ai eu l'occasion de voir des combats de SoulCalibur 4 sur grand écran à un festival du jeux vidéo, les graphismes sont supers, il a pas l'air mal !

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

(Ce topic devrait pas être dans la section "jeu" plutôt ?)

J'ai commencé la saga avec Soul Calibur premier du nom sur la Dreamcast de Sega chéri... Baffe en tout point à l'époque!! Graphisme somptueux, histoire plus élevé que la plupart des jeux de baston, OST du feu de dieu, perso super charismatiques etc etc

J'ai ensuite joué à Soul Blade sur la PSX et j'ai beaucoup apprécier, ça aurait été une erreur de passer à côté de ce titre!

Ensuite SC II, III mais le IV juste une fois en Versus avec un ami ( il m'a foutu des sacrés branlées jusqu'à ce que je prenne mon petit Kilik et Siegfried même si les coups ont vachement changé ).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...