Jump to content

Urban Legend


Recommended Posts

Urban Legend est une trilogie s'inspirant de faits divers qui se sont déroulés aux USA et qu'on apelle "Les légendes urbaines".

Dans le premier volet, une étudiante voit son cercle d'amis se faire tuer, par un fou furieux dont elle n'apprendra l'identité qu'à la fin, et qui s'inspire de légendes urbaines (la baby sitter, la vieille dame et le chien...).

Même principe pour le 2ème volet.

Le 3ème s'inspire de la réaparition d'une célèbre tueuse, Bloody Mary. :rolleyes:

Je voulais savoir si vous avez déjà vue l'un des trois films et si vous appréciez ou non. :twisted:

Link to post
Share on other sites

J'ai adoré le premier volet, il est authentique, et le début est bien ficelé, sauf sur la fin, que je trouve un petit chouilla trop convenue et pas à la hauteur du début, il y a un decresendo trop important. <_<

Le deux est une suite un peu fade qui n'innive rien. :(

Le trois est à mourir de rire! Ils ont massacré la légende de Bloody Mary! :mad:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Le seul que j'ai vu c'est le troisième ... Ca donne pas envie de regarder les autres ! :lol:

Morte de rire du début à la fin ... entre celui qui se fait griller dans la cabine à UV et celui qui meurt entrain de faire pipi au bord de la route ! :lol:

Quel navet ! La légende massacrée en plus !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...