Jump to content

Cavalera Conspiracy


Recommended Posts

Voila, tout est dit dans le titre Cavalera Conspiracy, forcement, il y a du Cavalera dans l'air :).

Cavalera Conspiracy est le nouveau projet de Max Cavalera, membre actuel et fondateur de Soulfly et ex-membre/fondateur de Sepultura. Dans ce projet, c'est le grand retour de son frère Igor, ex-membre/fondateur de Sepultura aussi. Déja, rien qu'avec ces deux là, imaginez. Et bien pour complèter ce nouveau groupe, on retrouve à la guitare Marc Rizzo (Soulfly) et à la basse, le français Joe Duplantier (Gojira).

En un mot, vu la line-up, on peut s'annoncer à du très gros son. Le groupe était en studio cet été pour enregistrer le premier album et la sortie est prévu en février 2008 au dernière nouvelle.

Le groupe a donné son premier concert fin août au D-Low memorial dont voici une chanson (qualité moyenne).

Une petite photo du concert :

tn_22.jpg

Pour avoir plus d'infos sur le groupe et sur les dernières news, par ici.

Link to post
Share on other sites
Bha tu m'étonnes. Etre dans le groupe de 2 anciens membres de Sepultura, c'est le pied :rolleyes:

Et puis être aussi avec Mr Rizzo, qui il faut bien l'avouer sait très bien magner ces guitares.

Link to post
Share on other sites
Bha tu m'étonnes. Etre dans le groupe de 2 anciens membres de Sepultura, c'est le pied :rolleyes:

Et puis être aussi avec Mr Rizzo, qui il faut bien l'avouer sait très bien magner ces guitares.

je déteste sa facon de jouer...

je ne dis pas qu'il est mauvais, pas du tout, mais je ne supporte pas sa facon de jouer, sa facon de tenir la guitare super haut, etc...

sinon, c'est cool pour les petits francais de Gojira (en l'occurrence ici Joe), qui ne sont plus si petits que ca d'ailleurs :twisted:

le problème avec ce groupe (méme si je n'ai entendu qu'une chanson), c'est qu'on dirait un vrai copier-coller de Soulfly...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Une vraie All Stars Band

pas mal oué, mais ya déja eu beaucoup mieux niveau All Stars Band (cf. A Perfect Circle ou Tapeworm Band (projet finalement abandonné))

C'est une question de gout après ça :). Pour le son, comme le dis Master, il y a qu'un morceau de connu pour le moment et le son est très moyen alors pour juger......

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Bon et bien l'album sort le 24 mars et H'n'H a déja pu écouter 5 titres en exclusivité....eux aussi parle de l'album le plus attendu de 2008, ça promet :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Bon et bien l'album sort le 24 mars et H'n'H a déja pu écouter 5 titres en exclusivité....eux aussi parle de l'album le plus attendu de 2008, ça promet :)

whouuuuuuuuuu l'album le plus attendu de 2008 selon HNH. P'tain c'est que ça promet alors :o:twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

La tracklist de Inflikted:

01 - "Inflikted"

02 - "Sanctuary"

03 - "Terrorize"

04 - "Dark Ark"

05 - "Ultra-Violent"

06 - "Hex"

07 - "The Doom Of All Fires"

08 - "Bloodbrawl"

09 - "Nevertrust"

10 - "Hearts Of Darkness

11 - "Must Kill"

source: metalorgie

Link to post
Share on other sites
Rien qu'à voir les titres, ça sent l'album violent :)

Perso les titres ça ne veut rien dire, ça reflète un peu mais vraiment un peu la chanson ...

Ca sent l'album violent comme tu dis, mais ça peut être du violent bas de gamme :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
http://www.Cavaleraconspiracy.com

Extrait de "Sanctuary". Ca promet :rolleyes:

C'est clair, l'extrait est surpuissant alalalala

Pour voir des photos de l'enregistrement et diverses infos, www.soulfly-france.com

On mettra aussi demain ou samedi une interview de Marc Rizzo, le gratteux de Soulfly et Cavalera Conspiracy

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...