Jump to content

Rammstein et Emigrate aux MTV EMA 2007


Recommended Posts

Cela devient un classique annuel, Rammstein est à nouveau pré-selectionné pour la cérémonie des MTV EMA, dans la section "Meilleur artiste allemand". La nouveauté cette année, c'est que Richard Kruspe réalise le doublé, puisque Emigrate figure également sur cette liste.

Les MTV EMA se dérouleront à domicile pour nos teutons, puisque la cérémonie se tiendra à Munich le 1er novembre 2007. Les votes ont lieu jusqu'au 24 septembre, et détermineront les cinq nominés définitifs.

» Voter pour la préselection des MTV EMA

Mise à jour du 25/09 :

Les résultats des votes ont été dévoilés, et ni Emigrate ni Rammstein ne sont retenus.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Pierrick ;)

C'est moi ou bien on peut voter autant de fois qu'on veut?

Je pense pas, je pense qu'ils ont ton IP et que chaque IP a le droit à un seul vote

Sinon ben, Rammstein arrivera encore loin comme d'habitude, mais cette année il faut qu'on arrive devant Bushido!!

Link to post
Share on other sites

tu peux voter 10 fois par artiste, et si tu veux tu votes pour tous les artistes (ce qui est très con quand méme :P )

mais par exemple la, tu peux voter 10 fois pour Rammstein max et 10 fois pour Emigrate max, et pas voter pour les autres ;)

Link to post
Share on other sites
tu peux voter 10 fois par artiste, et si tu veux tu votes pour tous les artistes (ce qui est très con quand méme :P )

mais par exemple la, tu peux voter 10 fois pour Rammstein max et 10 fois pour Emigrate max, et pas voter pour les autres ;)

C'est écrit où? J'ai l'impression qu'on peut voter autant de fois qu'on veut :unsure:

Link to post
Share on other sites
tu peux voter 10 fois par artiste, et si tu veux tu votes pour tous les artistes (ce qui est très con quand méme :P )

mais par exemple la, tu peux voter 10 fois pour Rammstein max et 10 fois pour Emigrate max, et pas voter pour les autres ;)

C'est écrit où? J'ai l'impression qu'on peut voter autant de fois qu'on veut :unsure:

ba sur le site officiel de la compétition (donc pas sur le site allemand), tu peux voter 10 fois et si tu tentes une 11é, il te dit non ;)

mais la ca a pas l'air d'étre forcément le méme système, donc je sais pas trop

Link to post
Share on other sites
Rammstein a fait quoi cette année pour qu'on vote pour eux? :mellow:

Rien mais on est fan......oui ou non............???? alors on vote pour eux.

+1, bah on peut dire qu'ils ont fait de jolies photos en boite de nuit, ou bien qu'ils ont bien voulu laisser Richard partir faire son album! Comme ça tout le monde est content et on vote pour eux!

Link to post
Share on other sites

ca y est j'ai voté ...pour qui?

ben pour Mon groupe favori avec Mon guitariste préférée, avec le chanteur à la voix grave et sexy.

[size=4]RAMMSTEIN[/size]

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
Rammstein a fait quoi cette année pour qu'on vote pour eux? :mellow:

Ils sont tout simplement en train de composer un album, de préparer une future tournée, et un best of. Mais c'est pas grand chose :rolleyes:

La nomination de cette année serait quand-même largement plus justifiée que celle de l'année dernière :)

Link to post
Share on other sites
Rammstein?Ils ont rien sortis,je vois pas pourquoi je voterais pour eux...

Idem, je voterais pas pour Rammstein, faut pas pousser, n'importe quoi de les préselectionnés.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...