Jump to content

Rammstein et Emigrate aux MTV EMA 2007


Recommended Posts

Eh Bien !!!!! Voilà, Je me suis tapé l'album Emigrate et il n'y a plus aucun doute pour moi, Rammstein tient encore la place #1. Il est incontestable Que Emigrate a du bon potentiel, mais la route a parcourir n'a pas atteint son but encore, personnellement, je m'attendais à ce que ce soit de l'allemand, langue si si envoûtante mais non seulement la bonne vieille langue anglaise. Cela m'a un peu déçue, j'avoue mais bon et je dirais sans controverse que cela ressemble a du réchauffé.

-----GO RAMMSTEIN GO--------

:twisted: AHHHHhhhhhhhhhh /!$!$"$!"/"%?$/&?%"$/&*&(*()??%/$" RAMMSTEIN the best in my FuCkInG WoRlD

Link to post
Share on other sites
  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh Bien !!!!! Voilà, Je me suis tapé l'album Emigrate et il n'y a plus aucun doute pour moi, Rammstein tient encore la place #1. Il est incontestable Que Emigrate a du bon potentiel, mais la route a parcourir n'a pas atteint son but encore, personnellement, je m'attendais à ce que ce soit de l'allemand, langue si si envoûtante mais non seulement la bonne vieille langue anglaise. Cela m'a un peu déçue, j'avoue mais bon et je dirais sans controverse que cela ressemble a du réchauffé.

Emigrate n'est pas là pour détroner Rammstein, et c'est loin d'être le but. Comme l'a dit Richard, c'est un échapatoir pour lui, pour arrêter de saouler Rammstein avec sa créativité. Et pour Richard, Rammstein reste la priorité n°1. Donc dire que la route a parcourir n'a pas atteint son but, n'a pas de sens.

-----GO RAMMSTEIN GO--------

:twisted: AHHHHhhhhhhhhhh /!$!$"$!"/"%?$/&?%"$/&*&(*()??%/$" RAMMSTEIN the best in my FuCkInG WoRlD

Ce genre de message n'a pas lieu d'être.

Link to post
Share on other sites

:( Citation (Crashdye @ 18 September 2007, 13:45)

Eh Bien !!!!! Voilà, Je me suis tapé l'album Emigrate et il n'y a plus aucun doute pour moi, Rammstein tient encore la place #1. Il est incontestable Que Emigrate a du bon potentiel, mais la route a parcourir n'a pas atteint son but encore, personnellement, je m'attendais à ce que ce soit de l'allemand, langue si si envoûtante mais non seulement la bonne vieille langue anglaise. Cela m'a un peu déçue, j'avoue mais bon et je dirais sans controverse que cela ressemble a du réchauffé.

J'apprécie ce que tu me repond Pierrick :

Emigrate n'est pas là pour détroner Rammstein, et c'est loin d'être le but. Comme l'a dit Richard, c'est un échapatoir pour lui, pour arrêter de saouler Rammstein avec sa créativité. Et pour Richard, Rammstein reste la priorité n°1. Donc dire que la route a parcourir n'a pas atteint son but, n'a pas de sens.

Mais je crois qui a un peu de confusion la,,,, Je dis pas que Emigrate essais de detroner Rammstein, mais bien que je me suis taper l'album Emigrate et que pour moi, Rammstein reste le #1 et quand je dis que la route a parcourir n'a pas atteint son but, c'est tout simplement que je trouve que Emigrate, qui a un excellent potentiel, n'est pas aussi bon que Rammstein, a mes yeux on s'entends. Personnellement je m'attendais a vraiment quelque chose d'extraordinaire quoi que déçue apres avoir entendue l'album. Voila mais parcontre pour : <<ce genre de message n'a pas lieu d'être.>> alors la je comprends et respecte cela alors je m'excuse pour ca et j'en tiendrai compte a l'avenir :(

Link to post
Share on other sites

Le but des MTV EMA, c'est de faire gagner de la thune à MTV, qui magouille avec les maisons de disques pour qu'au final les groupes tendances soient pré-sélectionnés et nominés, au détriment de groupes moins populaires qui font moins vendre.

MTV is all about money $$

Dans ce contexte, la selection de Rammstein et Emigrate était parfaitement justifiée :)

Link to post
Share on other sites
Le but des MTV EMA, c'est de faire gagner de la thune à MTV, qui magouille avec les maisons de disques pour qu'au final les groupes tendances soient pré-sélectionnés et nominés, au détriment de groupes moins populaires qui font moins vendre.

MTV is all about money $$

Dans ce contexte, la selection de Rammstein et Emigrate était parfaitement justifiée :)

Merci de cette prescision. Dans ce cas la, je comprend parfaitement qu'MTV participe ce genre de "concours"

Link to post
Share on other sites
Peut être l'année prochiane après le futur album :P

si il est sorti :P

Rooo >_<, c'est vrai ... on va pouvoir attendre pas mal de tps.

Encore heureux que Rammstein ne soit pas qualifié ... aucune nouvelle chanson depuis 2005 :ph34r:, mais dommage pour Emigrate :).

D'ailleurs parmis les nominés, y a le rappeur Bushido, je me souviens qu'il avait ou était censé faire un duo avec Rammstein, c'était juste une rumeur ou ... ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
sur MTV mais c'est juste regardable en Allemagne.

(qu'on me fouette si je me trompe :huh: )

oui tu te trompes

ce sont les MTV Europe Music Awards, donc regardable partout en Europe (méme dans le monde surement) :)

puis quelle question de demander "c'est sur quelle chaine les MTV EMA?"

ba c'est marqué dedans :P

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
oui tu te trompes

ce sont les MTV Europe Music Awards, donc regardable partout en Europe (méme dans le monde surement) :)

puis quelle question de demander "c'est sur quelle chaine les MTV EMA?"

ba c'est marqué dedans :P

Les MTV EMA sont regardables dans plusieurs pays effectivement, mais le titre "meilleur artiste allemand", n'est regardable qu'en Allemagne. Idem pour les autres récompenses spécifiques à chaque pays.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...