Jump to content

Rammstein et Emigrate aux MTV EMA 2007


Recommended Posts

Ba je suis d'accord sur le fait que d'autres groupes méritent largement le vote. Par contre, dire qu'il fallait pas présélectionner Rammstein, c'est n'importe quoi. C'est une présélection des groupes les plus connus allemands, donc à partir de là Rammstein se doit d'y être.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je dis y a arnaque si ils gagnent et qu'ils jouent même pas un petit morceau en retour <_< !Sinon moi je compte voter 5fois par jours voir plus pour rammstein et deux fois pour emigrate!

euh autant voter que 5 fois pour Rammstein, parce que ca sert pas a grand chose de voter pour 2 groupes...

yen a qu'un qui gagne

Link to post
Share on other sites
Ba je suis d'accord sur le fait que d'autres groupes méritent largement le vote. Par contre, dire qu'il fallait pas présélectionner Rammstein, c'est n'importe quoi. C'est une présélection des groupes les plus connus allemands, donc à partir de là Rammstein se doit d'y être.

A ce moment là, pourquoi il n'y a pas Scorpions.... Je maintiens que c'est ridicule de selectionner Rammstein cette année, il devrait filtrer un minimum, la récompense est donné tout les ans donc autant prendre les groupes ayant fait des choses durant l'année, c'est ça que je trouve con, car après, bien sur que Rammstein à sa place dans les meilleurs groupes allemands.

Link to post
Share on other sites
euh autant voter que 5 fois pour Rammstein, parce que ca sert pas a grand chose de voter pour 2 groupes...

yen a qu'un qui gagne

Y'en a d'abord 5 de présélectionnés avec les votes publics, et après un jury détermine le gagnant parmi les 5 ;)

Link to post
Share on other sites
euh autant voter que 5 fois pour Rammstein, parce que ca sert pas a grand chose de voter pour 2 groupes...

yen a qu'un qui gagne

Y'en a d'abord 5 de présélectionnés avec les votes publics, et après un jury détermine le gagnant parmi les 5 ;)

ha ok d'accord

merci ;)

Link to post
Share on other sites

Pour moi emigrate mérite une finale voir plus :rolleyes:

Rammstein mérite pas pour le travail mais c'est tellement énorme c'est mentir que de dire que un tel fait mieux qu'un tel alors que y a rammstein (je parle pour le rock/alternatif)

Enfin je dirais qu'EXCEPTIONNELEMENT j'aimerais voir emigrate gagner et qu'il le méritent plus que rammstein (oula je sent déjà ceux qui vont pas etre daccord)

Link to post
Share on other sites
J'en connais un qui va pas se faire que des amis ici :lol:

ca n'a rien a voir... faut arréter d'étre buté... ce n'est pas parce qu'on est fans qu'il faut dire amen a tout et avoir les yeux fermés...

Rammstein a pris une pause de plus d'un an (ce qui je trouve est un peu abusé déja), et la ils ont dit qu'ils ont commencé a bosser sur l'album depuis pas mal de temps déja, et on n'a méme pas une petite info quant a l'avancement...

Link to post
Share on other sites
Rammstein a pris une pause de plus d'un an (ce qui je trouve est un peu abusé déja), et la ils ont dit qu'ils ont commencé a bosser sur l'album depuis pas mal de temps déja, et on n'a méme pas une petite info quant a l'avancement...

Ouais enfin prendre une pause d'un an après avoir sortie deux albums, et fait une tournée, tout ca en deux ans, c'est pas si mal, surtout qu'un DVD est sorti entre temps...

Quand à l'avancement de l'album, rassures-toi, y a pas de soucis à ce niveau là.

Link to post
Share on other sites
J'en connais un qui va pas se faire que des amis ici :lol:

ca n'a rien a voir... faut arréter d'étre buté... ce n'est pas parce qu'on est fans qu'il faut dire amen a tout et avoir les yeux fermés...

Rammstein a pris une pause de plus d'un an (ce qui je trouve est un peu abusé déja), et la ils ont dit qu'ils ont commencé a bosser sur l'album depuis pas mal de temps déja, et on n'a méme pas une petite info quant a l'avancement...

Je ri-gole :P

Link to post
Share on other sites
Rammstein a pris une pause de plus d'un an (ce qui je trouve est un peu abusé déja), et la ils ont dit qu'ils ont commencé a bosser sur l'album depuis pas mal de temps déja, et on n'a méme pas une petite info quant a l'avancement...

Ouais enfin prendre une pause d'un an après avoir sortie deux albums, et fait une tournée, tout ca en deux ans, c'est pas si mal, surtout qu'un DVD est sorti entre temps...

Quand à l'avancement de l'album, rassures-toi, y a pas de soucis à ce niveau là.

je suis d'accord, mais bon, faut reconnaitre que très peu de groupes prennent des pauses aussi longues... faut pas abuser...

ils ont peut étre sortis 2 albums, mais ils avaient quasiment tout composé pour Reise, Reise, donc c'est comme si ils n'avaient travaillé que pour un album...

puis ils n'ont pas fait de tournée mondiale, mais seulement européenne...

tu peux en dire plus sur l'avancement de l'album alors? :rolleyes::P

Link to post
Share on other sites

Wir sind für die Musik geboren

Wir sind die Diener eurer Ohren

Immer wenn ihr traurig seid

Spielen wir für euch

Bin voila on traduit et ça donne :

Nous sommes nés pour la musique

Nous sommes les serviteurs de vos oreilles

Chaque fois que vous êtes tristes

Nous jouons pour vous

Et moi je dis que c'est pour cela qu'on doit voter pour Rammstein encore cette année, ils ont un bon produit et faut que ça reste éternellement. Non mais a t-on idée de laisser tomber les potes comme ça, et bin non, fidèle, éternellement à mes amours et à mes idéaux. VOTE - RAMMSTEIN - VOTE :twisted:

Signé : Crashdye :rolleyes::P

Link to post
Share on other sites
J'en connais un qui va pas se faire que des amis ici :lol:

ca n'a rien a voir... faut arréter d'étre buté... ce n'est pas parce qu'on est fans qu'il faut dire amen a tout et avoir les yeux fermés...

Rammstein a pris une pause de plus d'un an (ce qui je trouve est un peu abusé déja), et la ils ont dit qu'ils ont commencé a bosser sur l'album depuis pas mal de temps déja, et on n'a méme pas une petite info quant a l'avancement...

ouais ok, sauf qu'il faut voir tout ce qu'ils ont fait avant, ils ne se sont quasiment pas arrté de bosser !

ils ont bien droit a une pause, même si , moi aussi, je la trouve bien longue !

Link to post
Share on other sites
Rammstein a pris une pause de plus d'un an (ce qui je trouve est un peu abusé déja), et la ils ont dit qu'ils ont commencé a bosser sur l'album depuis pas mal de temps déja, et on n'a méme pas une petite info quant a l'avancement...

ouais ok, sauf qu'il faut voir tout ce qu'ils ont fait avant, ils ne se sont quasiment pas arrté de bosser !

en méme temps, c'est leur métier...

est ce que toi tu prends des congés d'un an? :rolleyes:

très peu de groupes prennent des pauses comme ca...

ils ont pas non plus fait de trucs surhumains, faut arréter

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

@ lindefan : C'est vrai, c'est trop long........mais toi as tu déjà fait des tournées de plusieurs mois, loin de ta famille, tes enfants et tes amis...................NON........................... :mad: :mad:

Donc laisse leur temps de souffler, de prendre un peu de vacances...............et leur album n'en sera que meilleur.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
@ lindefan : C'est vrai, c'est trop long........mais toi as tu déjà fait des tournées de plusieurs mois, loin de ta famille, tes enfants et tes amis...................NON........................... :mad: :mad:

Donc laisse leur temps de souffler, de prendre un peu de vacances...............et leur album n'en sera que meilleur.

Et puis surtout, ils n'ont pas que Rammstein, chacun à ces projets à côté et les pauses sont le moyen pour eux de s'affirmer personnellement, on a bien l'exemple avec Richard et Emigrate, Flake et Feeling B.... C'est leur mode de fonctionnement quoi.

Enfin bon, il s'agit d'un débat qui n'a plus trop de rapport avec le sujet de base.

Link to post
Share on other sites
@ lindefan : C'est vrai, c'est trop long........mais toi as tu déjà fait des tournées de plusieurs mois, loin de ta famille, tes enfants et tes amis...................NON........................... :mad: :mad:

Donc laisse leur temps de souffler, de prendre un peu de vacances...............et leur album n'en sera que meilleur.

oula mais calme toi :lol:

ils l'ont choisi cette vie, et je réverais d'avoir la méme, alors bon :rolleyes:

mais comme l'a dit laurent, on s'égare un peu

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...