Jump to content

Groupe^^


Recommended Posts

Kikou comment ca va les musicos^^

Bon on va la faire cour!lol : J'ai viré mon bassiste et mon rythmique car chacun voulant en faire qua sa sauce , ce n'est pas ca que j'avais souhaiter .

Je suis batteur depuis 14 ans bientot et j'ai pris il y a trois mois maintenant la décision de former un groupe pour voir comment ca se passait . Mis à part ses deux personnes que je n'ai pas réussis à leur faire jouer quelques courus que j'avais décider (puberté lol) je décide de retenté ca avec des personnes sèrieuses , passionnés et engagés donc contactez moi pour tous les renseignements que vous souhaiterez ;)

PS:De préferences des musisciens avec de l'expèrience ;)

Link to post
Share on other sites

Il est donc de rigueur de savoir dans quelle region tu officie, quel style de musique tu souhaites jouer (on peut presumer mais bon, tout est possible) et peut être être un peu plus précis sur ce que tu recherches (experience minimum, influences etc etc....)

Sinon, et bien bonne chance dans tes recherches :)

Link to post
Share on other sites

Oki alors la region ou on joue c'est le var et le studio se trouve précisement à ramatuelle aà coté de saint-tropez .

Au niveau de l'experience c'est au joueur de savoir si il pense lui meme avoir un niveau correcte ou si c'est un débutant , je cherche des personnes qui sont capables de lire des compos et de les interpreter cet tout, le niveau se vois quand la persone joue à mon sens.

Et au niveau des influences on va dire que évidemment ca part sur du Rammstein , AC/DC , Red hot.

Voila j'espere avoir ete plus clair:)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...