Jump to content

Rammstein évite une censure injustifiée


Recommended Posts

Il y a toujours des cons qui font le rapprochement: Métal Allemand=Racisme !

c'est vrai, bien que les mentalités est évolués depuis la dernière guerre mondial il y auras toujours des fanatiques pour voir le mal la ou yen a pas.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est vrai que 'lon dit Allemands =nazis

Groupes de mecs allemands =(excuser les termes mais c'est ce qu'on m'a dit) homo ou pédophiles!

Sa me révolte ça!

Ralala aucun respect!

Les allemands actuels n'ont pas a payer le prix d'un gros c** qui a exterminer les juifs!

Mince en + je reçoit bientot ma correspondantes allemande.. et notre prof nous a dit que les allemands sont trés mal vus par les français...Mais pourquoi??

Okay la guerre a laissé des traces, mais quand même!Les allemands ne pensait pas tous come Hitler!

Et rammstein n'est pas nazi!!

Link to post
Share on other sites
d'un gros c** qui a exterminer les juifs!

il les a pas "exterminer" lol tu utilise mal le terme, si on les avait exterminer yen aurait plus....( et heuresement qui les a pas tous tué )

Okay la guerre a laissé des traces, mais quand même!Les allemands ne pensait pas tous come Hitler!

Et rammstein n'est pas nazi!!

tout à fait d'accord avec toi.

Link to post
Share on other sites

Heureusement c'est peut etre pas certains. Car bon, les tensions au Moyen-Orient ont tous comme cause l'Etat (illégal ?) Hebreux.

ET JE SUIS PAS ANTISEMITE!

Link to post
Share on other sites
Les allemands ne pensait pas tous come Hitler!

Hum... Hitler a été élu démocratiquement...

hitler a été élu démocratiquement okay ( aprés avoir tenté de renversé le pouvoir et avoir été mis en prison je vous le rapelle ) mais c'est en partie à cause de son programe et de sa promesse de sortir le peuple allemand de la crise économique dans laquelle se trouvait l'allemagne a l'époque ( paiement des dettes de la 1ere guerre...... ) qu'il a put réussir son éléction, les allemands ne se doutaient pas que, en plus de relancer l'allemagne économiquement hitler allait instaurer un régime antisémites et provoquer une 2eme guerre mondial......Si les allemands de l'époque avait su d'avance ce qui allait leur arriver croit moi hitler ne serait pas passé aux élections.

C'est une façon de dire que les allemands ne pensait pas tous ( car une minorité aprouvait totalement sa façon de procéder ) comme lui.

Une chtite leçon d'histoire sa fait de mal à personne ;)

Link to post
Share on other sites

Une tres petite minorité d'ailleurs. Meme son état-major et son cercle rapproché n'étaient pas majoritairement favorables à la totalité de ses idées.

Link to post
Share on other sites
Il y a toujours des cons qui font le rapprochement: Métal Allemand=Racisme !

Mais qui a dit ça ? Pourquoi vous revenez inlassablement sur ce sujet, personne n'a dit que Rammstein aurait pu être censuré à cause de ça, alors arrêtez de revenir toujours dessus, on en finirait par croire que vous aimez cette amalgame oO ...

Edited by K-priss
Link to post
Share on other sites
Il y a toujours des cons qui font le rapprochement: Métal Allemand=Racisme !

Mais qui a dit ça ? Pourquoi vous revenez inlassablement sur ce sujet, personne n'a dit que Rammstein aurait pu être censuré à cause de ça, alors arrêtez de revenir toujours dessus, on en finirait par croire que vous aimez cette amalgame oO ...

Bien résumé, on stop ici, merci.

Link to post
Share on other sites

Till69, merci d'apprendre à utiliser les citations, on ne va pas pouvoir corriger tes messages tout le temps ;)

Pour faire une citation, tu entoure avec la souris le texte que tu veux citer, et tu clique sur le bouton citation :)

Link to post
Share on other sites

Lol dsl pour les citations j'ai encore jamais utilisé

et pour le débat je n'ai fait qu'énoncé une partie de l'histoire.Ensuite c'est vrai qu'il vaut mieux en rester la sur le nazisme et tt le tralala sa pourrait dériver hors du sujet que nous propose le topic " rammstein évite une censure injustifié"

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bin heureusement qu'ils l'ont évitée !!!! :oops:

Mais sinon c'est vrai que certaines personnes pensent que Rammstein -->Nazis

C'est du a un souvenir traumatisant de la 2éme guerre mondiale MAIS on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus!!!

Selon un sondage, il y aurait plus de nazis en france qu'en Allemagne!!!!!!Alors pour dire!!!

(même si les sondages ne sont pas toujours trés fiables!)

Link to post
Share on other sites
(même si les sondages ne sont pas toujours trés fiables!)

Surtout là-dessus! :lol:

J'imagine le truc:

-Allô monsieur? Bonjour, permettez-moi de me présenter: je suis M. Dupont, représentant d'Ipsos France et je vous appelle à propos d'un sondage... puis-je vous poser quelques questions? Tout d'abord, vous considérez-vous comme nazi, monsieur?

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Une censure? Rhoo les pauvres... heureusement ils l'ont évité... On aura droit au prochain album quand même!! Nous sommes sauvés les enfants... Non mais faut pas se faire de bile, ça n'arriveras pas, jamais peut-être. Il y a beaucoup de personnes qui veillent à ce que les censures soient "justifiées". En plus Rammstein à une renommée mondiale, bon point pour attirer des touristes et promouvoir la culture allemande. Puis les paroles sont vraiment pas choquantes. Je ne me sent pas agressée dans ma dignité de femme ni insultée ni rien d'autres. Du moins je n'ai rien remarqué. Le pire (pour nous) est évité. Par contre je suis d'accord avec je sais plus qui ( :unsure: désolée), il peut aussi s'agir d'un gros coup de pub. Voilà. :)

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Je suis au courant. J´ai appris que dans le comité qui décidait si Rammstein allait etre censuré il y avait des représentants des églises catholique et protestante, et meme eux n´étaient apparemment pas contre Rammstein...

J´ai l´impression que certains ont une haine incroyable contre Rammstein. POurquoi donc ? Mais qu´est-ce-que Rammstein leur a fait ?

Link to post
Share on other sites

Mais y a pas une histoire (qui date, mais bon) comme quoi les paroles de la chanson Tier ont été censurées sur demande de Universal ou du management (chépa trop) parce qu'elles étaient initialement trop trash (notamment à cause de références zoophiles) ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Laissez moi, vous écrire quelques paroles du groupe de rap "Sniper", un groupe Français :

{Refrain:}

La France est une garce et on s'est fait trahir

Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr

La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires

On nique la France sous une tendance de musique populaire

On est d'accord et on se moque des répressions

On se fout de la république et de la liberté d'expression

Faudrait changer les lois et pouvoir voir

Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir

Pris sur "http://www.paroles.net/chansons/15233.htm"

Ah ouais effectivement...

C'est quand même fort là... :huh:-_-

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

" Tier " n'a rien à voir avec la zoophilie. C'est une chanson qui dénonce l'inceste. " Ein Tier ", c'est celui qui pratique l'inceste & qui se conduit comme un animal / une bête

Avec ce qui se passe tout de suite en Autriche, c'est d'actualité.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...