Jump to content

Tokio Hotel


Recommended Posts

  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, effectivement, je viens de l'entendre (TH à la Star Ac)

Sinon, excellente idée de Shotokan d'avoir remis le compteur à O & ça va me permettre de dire ce que j'en pense, ce que je crois n'avoir encore jamais fait, car je postais surtout en réponse à des posts.

Bon, musicalement ça ne va pas chercher très loin, mais ça m'est égal ; Disons que je trouve leur Pop Rock plutôt plaisante, car ils ont des mélodies agréables. Il ya quelques titres comme " Spring nicht" ou "an deiner Seite" que j'aime vraiment bien, à cause des mélodies. Les paroles sont souvent un peu niaises, mais pas toujours ; n' oublions pas que ce sont des ados qui écrivent pour un public d'ados, c'est pas du Rammstein

Bien évidemment, le fait qu'ils popularisent l'allemand me les rend "sympathiques" & ça leur donne qu'on le veuille ou non un petit plus d'originalité.

Maintenant l' hystérie des fans, je connais ça depuis belle lurette & ça ne me gêne aucunement.

Edited by Lilie
Link to post
Share on other sites
J'ai une question? Pourquoi lors des EMA ils ont fais du playback?

Je sais qu'ils font souvent du playback lors de leurs représentations mais j'ai jamais compris pourquoi moi non plus. Comme quand ils étaient passé dans une émission sur TF1 (je ne me souvien plus du nom de l'émission, c'était présenté par flavi flament)et là Bill chanter aussi en playback!

Edited by DooM-59
Link to post
Share on other sites

ils ont chantés en playback aux ema ? je n'avais même pas remarqué.. C'est bien l'émission où ils se sont fait siffler au début de la chanson, et où il y avait un effet scénique avec de la "pluie" , si je ne me trompe pas, non?

Link to post
Share on other sites
N'empéche si c'est eux qui ont eu l'idée de la pluie!Je dis chapeau :goooddd: !!!

Ouais :)

Mais j'aime pas la version qu'ils ont "joué" , je préfère celle avec un ton plus haut ! (Celle d'origine quoi ^^)

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites
N'empéche si c'est eux qui ont eu l'idée de la pluie!Je dis chapeau :goooddd: !!!

Ouais :)

:lol: Ouais je pense que c'est eux qui ont eu l'idée... :rolleyes:

Franchement ca m'étonnerai... Bill a presque du pleurer quand on lui a dit qu'on allait bousiller sa coiffure... le pauvre :(

Mais bon apres... ils sont peut etre vraiment des super génis! :)

Link to post
Share on other sites
Super genies je sais pas , en tout cas des copines de ma nièce étaient enchantées du concert, il parait qu'ils se donnent à fond et qu'ils sont géants.

evidament venant de fans les concerts sont géant, moi j'ai vu des live dans des reportages ou encore sur youtube, et ba si ils se donnent a fond, ils ont du soucis a se faire concernant leurs forme :)

Link to post
Share on other sites
Super genies je sais pas , en tout cas des copines de ma nièce étaient enchantées du concert, il parait qu'ils se donnent à fond et qu'ils sont géants.

evidament venant de fans les concerts sont géant, moi j'ai vu des live dans des reportages ou encore sur youtube, et ba si ils se donnent a fond, ils ont du soucis a se faire concernant leurs forme :)

J'en conclus que , tu n'as vu que des Playback ? (Désolé si j'ai mal compris ...)

Mais moi je me demande si Tom est VRAIMENT allé faire son service militaire d'une durée de 9 mois ...

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites

Si Tokio Hotel repasse en février en France. Je vais offrir des places de concert à ma petite soeur. Elle a que 10 ans , donc je vais devoir l'accompagner. J'ai pas hâte. J'ai dis à ma soeur, pour rigoler, que j'emmenerais mon drapeau de Rammstein, au concert. La seule chason que j'aime bien est "Spring Nicht"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...