Jump to content

Symphony X


Recommended Posts

Symphony X est un groupe de métal progressif, originaire du New Jersey.

Le Line up actuel :

-Michael Romeo (guitare)

-Michael Pinnella (claviers)

-Jason Rullo (batterie)

-Russell Allen (chant)

-Michael Lepond (basse)

Ils ont sorti leur 7e album en juin 2007 et s'intitule Paradise lost. Je l'ai acheté en pensant avoir un album de Paradise Lost le groupe (je sais je suis un boulet ) et j'ai vraiment beaucoup aimé :wub:

Link to post
Share on other sites

:wub: un excellent groupe de metal sympho/prog/neo classique...bref!

J'ai egalement achete Paradise Lost...et c'est une tuerie!(Pas aussi bon qu'un album d'Adagio :wub: , mais ils assurent mechament!)...et Russell se surpasse dans son domaine( il est tres agressif, limite trash a la james Hettfield^^ou pire et egalement tres doux et emouvant...parfait! :wub: )

mes songs favorites:

-Oculus Ex Inferni

-Set The World On Fire

-Domination

-Serpent's Kiss

-Paradise Lost

-Seven

-The Sacrifice

*l'artwork de l'album est egalement Sublimement travaille..*

Sinon j'ai trouve leur discographie et je suis bien seduit par le groupe...

le morceau " The Odyssey" est un monstre en la matiere...pas moins de 24 min..pour cette piece majeure de l'album eponyme... :wub:

je suis en train de decouvrir tres doucement l'album Symphony X( le premier)...et je dois dire que ( meme si la qualite du son est pas top.. :huh: .)c'est genial!...

Romeo( guitariste virtuose/dieu vivant/compositeur de genie)est un tueur dans ce qu'il fait!..de plus on sent bien l'influence de Queen( les choeurs...c'est excellent!).

Bon je m'y met doucement quoi!... :oops:

Sinon pour ceux qui seraient tente par Paradise Lost( l'album bien sur...) je les dissuade d'acheter la version DVD..a moins qu'ils soient supers fans du groupe...les videos sont toutes live de mauvaises qualites/amateurs et le son est loin d'etre top... <_<

Attendons un DVD!!!!!!!*vivement qu'ils en sortent un avec les morceaux du dernier!!!*

Edited by RZKPG
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Ils sont venus à Lille recemment.

J'y suis pas allé vu que je ne connaissais strictement rien sur ce groupe.

Maintenant que j'ai écouté quelques morceaux, que je trouve vraiment pas mal, je regrette un peu de pas avoir découvert avant et de pas être allé les voir :D

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...