Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Der Bestrafer

World of Warcraft

Recommended Posts

Une pensée pour ceux et celles qui passeront Noël sur WoW ... :D

:lol:

Il y en aura surement quelques uns ; des vrais de vrais , des vieux de la vieille comme on dit ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Ouais moi je préfere pas trop m'investire dans ce jeu, à ce qui parait il rend toxicomane ! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

petit histoire perso:

j'ai jouer a wow pendant un an j'ai jouer non stop (no-life donc) puis je me suis fait copains avec d'autre mec qui jouer dans mon collège et même j'en est entraîner d'autre a jouer bref mon personnage (gaulde paladin 70 sur voljin soit dit en passant ) est enfin au lvl finale et bon; début je parle avec mes pote que de ce jeu mais peu a peu je m'en las surtout que mes amies sont devenus obsédée pas le jeu : impossible de sortir avec eux etc ..... je d'installer le satanique jeu de mon saint ordinateur et j'ai arrêter

morale: ne jouer pas et si vous jouer prenez vos distance avec ce jeu quant même

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y joue, ça m'empêche pas de bossé, déménager, je suis partie faire une fête pendant 52h. Suffit de pas être trop bête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
petit histoire perso:

j'ai jouer a wow pendant un an j'ai jouer non stop (no-life donc) puis je me suis fait copains avec d'autre mec qui jouer dans mon collège et même j'en est entraîner d'autre a jouer bref mon personnage (gaulde paladin 70 sur voljin soit dit en passant ) est enfin au lvl finale et bon; début je parle avec mes pote que de ce jeu mais peu a peu je m'en las surtout que mes amies sont devenus obsédée pas le jeu : impossible de sortir avec eux etc ..... je d'installer le satanique jeu de mon saint ordinateur et j'ai arrêter

morale: ne jouer pas et si vous jouer prenez vos distance avec ce jeu quant même

Mdr on croirait lire un truc sur une secte !

Je veux pas etre méchant mais pour finir comme tes potes faut en vouloir.

Perso j'y ai jouer un moment (perso 70 toussa...) et ça m'a pas empecher de vivre normalement,

par exemple j'etais en instance on m'appelait pour sortir j'etaignais le pc direct pour y aller.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après si tu y passais toutes tes journées dessus, normal que tu es du mal à décrocher :/...

Fin' c'est con quand même, tu leurs montre un jeu, ils y jouent pis après pouf, plus personne pour sortir avec toi ^^'...

Comme l'a dit Stevens et Pierrick, faut savoir se contrôler...

EDIT : Jean Claude Van Damme fait de la pub pour ce jeu en ce moment aussi, j'ai vu ça ce matin :D

Edited by richard4ever

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est comme le sexe, au début on peut pas s'en passer, et après ... Ha ba non c'est pas comme le sexe. Wow on s'en lasse.

Take the door.

Stevens has been disconnect.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est comme le sexe, au début on peut pas s'en passer, et après ... Ha ba non c'est pas comme le sexe. Wow on s'en lasse.

Take the door.

Stevens has been disconnect.

:D

Certains disent que s'ils sont accros, c'est parce que Wow, c'est un peu comme tetris : on peut pas quitter n'importe quand.

Mais c'est un mythe, c'est juste une excuse... ok, quitter en plein bg c'est pas super pour les autres joueurs et tout. Mais faut pas exagérer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste une question d'équilibre mental.

oui bien sure mais a 14ans l'équilibre mental c'est pas donner a tout le monde lorsque qu'il est question de ce jeux ( mon copain le plus hard va dans des cyber de 6h de l'après-midi jusqu'à 10h du matin le lendemain :wacko: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui bien sure mais a 14ans l'équilibre mental c'est pas donner a tout le monde lorsque qu'il est question de ce jeux ( mon copain le plus hard va dans des cyber de 6h de l'après-midi jusqu'à 10h du matin le lendemain :wacko: )

à 14/15 ans? super crédible l'anecdote ;)

et quand bien même, passer 14h dans un cyber, c'est vite fait d'amortir un ordi et un abo internet pour chez soi

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui bien sure mais a 14ans l'équilibre mental c'est pas donner a tout le monde lorsque qu'il est question de ce jeux ( mon copain le plus hard va dans des cyber de 6h de l'après-midi jusqu'à 10h du matin le lendemain :wacko: )

à 14/15 ans? super crédible l'anecdote ;)

et quand bien même, passer 14h dans un cyber, c'est vite fait d'amortir un ordi et un abo internet pour chez soi

c'est trop on me croit pas mon dieu ce jeux est vraiment horrible :ph34r: sinon pour l'ordi et l'abo internet a 14ans on habite chez ces parents

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui bien sure mais a 14ans l'équilibre mental c'est pas donner a tout le monde lorsque qu'il est question de ce jeux ( mon copain le plus hard va dans des cyber de 6h de l'après-midi jusqu'à 10h du matin le lendemain :wacko: )

à 14/15 ans? super crédible l'anecdote ;)

et quand bien même, passer 14h dans un cyber, c'est vite fait d'amortir un ordi et un abo internet pour chez soi

c'est trop on me croit pas mon dieu ce jeux est vraiment horrible :ph34r: sinon pour l'ordi et l'abo internet a 14ans on habite chez ces parents

Heu a 14 ans les gens ont généralement un ordi et internet ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste une question d'équilibre mental.

oui bien sure mais a 14ans l'équilibre mental c'est pas donner a tout le monde lorsque qu'il est question de ce jeux ( mon copain le plus hard va dans des cyber de 6h de l'après-midi jusqu'à 10h du matin le lendemain :wacko: )

Si tu n'as pas l'équilibre mental, tes parents sont là pour ça... tu dis toi-même qu'ils sont là..

Moi j'ai demandé si je pouvais avoir ce jeu, et ils m'ont dit non. Je sais que je vais m'y mettre un jour (dans un an, 18 ans, plus de problème :lol: ), mais pour devenir accro faut vraiment le vouloir... Je pense que si on y devient aussi dépendant que certains à l'alcool, au tabac ou à la drogue, sans pouvoir s'en passer, c'est qu'il y a un autre problème autour... ou qu'un est complètement con... ça dépend...

Et tiens, en parlant de parents qui fixent des limites, ils le laissent aller dans un cyber (déjà...) en pleine nuit (en plus) 16h de suite à 14 ans?

Edited by Hilfmir

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste une question d'équilibre mental.

oui bien sure mais a 14ans l'équilibre mental c'est pas donner a tout le monde lorsque qu'il est question de ce jeux ( mon copain le plus hard va dans des cyber de 6h de l'après-midi jusqu'à 10h du matin le lendemain :wacko: )

Si tu n'as pas l'équilibre mental, tes parents sont là pour ça... tu dis toi-même qu'ils sont là..

Moi j'ai demandé si je pouvais avoir ce jeu, et ils m'ont dit non. Je sais que je vais m'y mettre un jour (dans un an, 18 ans, plus de problème :lol: ), mais pour devenir accro faut vraiment le vouloir... Je pense que si on y devient aussi dépendant que certains à l'alcool, au tabac ou à la drogue, sans pouvoir s'en passer, c'est qu'il y a un autre problème autour... ou qu'un est complètement con... ça dépend...

Et tiens, en parlant de parents qui fixent des limites, ils le laissent aller dans un cyber (déjà...) en pleine nuit (en plus) 16h de suite à 14 ans?

c'est parent ? :unsure: et bien disons qu'ils ne savent pas qu'il va dans des cyber la nuit ( ....mais bon il le cherche un peu chez lui il le laissez jamais toucher l'ordi " plu vous interdisez quelle que chose a quelqu'un plus il le veut " )

BREF tous ça pour dire que ce jeux 'crée' des gens comme ça : bon je dit pas que si tu joue tu deviens comme ça mais que tout de méme c'est qu'un tas de pixel ,qu'il faut pas le mettre aux devant de ça vie ( comme ont le fait trop quant on est ado )

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ce jeu est potentiellement dangereux puisqu'il est addictif à l'extrême, mais c'est quand même se voiler la face de l'incriminer plutôt que nous même (les joueurs quoi).

Après le tabac, la drogue et l'alcool, bientôt des cures de désintoxication de wow ^_^ .

Trêve de bilvesées, si ya des motivés, je joue quelques soir sur le serveur Sargeras coté alliance (warrior et mage 70, voleur 46 ) et Garona coté horde (chaman 70 et chasseur 67)

Ne vous alarmez pas, malgrès tous ces persos, je boss et je sort de chez moi :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
des centres de soins pour addicts aux jeux videos existent déjà ;)

Ouais, et je trouve complètement idiot de payer pour ça, alors qu'il suffit que quelqu'un bloque le programme et fasse tout le nécessaire pour que celui qui y est dépendant arrête... bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites
des centres de soins pour addicts aux jeux videos existent déjà ;)

Ouais, et je trouve complètement idiot de payer pour ça, alors qu'il suffit que quelqu'un bloque le programme et fasse tout le nécessaire pour que celui qui y est dépendant arrête... bref...

lol si on fait sa y'en a certain que sa pourrait mener a la déprime :lol:

Wow ou comment foirer sa vie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
des centres de soins pour addicts aux jeux videos existent déjà ;)

Ouais, et je trouve complètement idiot de payer pour ça, alors qu'il suffit que quelqu'un bloque le programme et fasse tout le nécessaire pour que celui qui y est dépendant arrête... bref...

c'est vrai c'est tellement simple, sont vraiment cons pour ne pas y avoir penser avant

Share this post


Link to post
Share on other sites
des centres de soins pour addicts aux jeux videos existent déjà ;)

Ouais, et je trouve complètement idiot de payer pour ça, alors qu'il suffit que quelqu'un bloque le programme et fasse tout le nécessaire pour que celui qui y est dépendant arrête... bref...

c'est vrai c'est tellement simple, sont vraiment cons pour ne pas y avoir penser avant

Héhé ^_^

C'est vrai que quelque soit l'addiction, l'avis d'un spécialiste est quand même conseillé. On sous-estime l'impacte d'un tel jeu sur l'inconscient de certaines personnes.

Je me rappel qu'au premier mois de jeu sur wow, j'en rêvais souvent, je me réveillais excité comme une puce avec pour seule envie de me connecté. Ca n'a pas durer bien longtemps car j'étais en dernière année d'étude (en école privée en plus, donc sur-payante)et il était hors de question que je perde mon diplôme à cause d'un jeu, alors j'ai vite décroché, avec quelque fois des envies de jouer assez fortes (rien à voir avec un arrêt de consommation de tabac quand même ^_^ )

Quoi qu'on puisse dire, il est nécessaire pour certain cas d'être traité dans des centres spécialisés.

Et je pense que cela ne va pas s'arranger, car les grands organisateurs de compétitions de jeu video (Counter Strike, Warcraft 3, Quake etc etc) viennent d'autoriser les substances dopantes, si tant est qu'elles soient absorbées hors des locaux ou a lieu la compétition......effarant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...