Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

doux jésus

Ça me rappelle une histoire dans Astérix, mais je ne sais plus dans quel album. Les Gaulois du village se disputent: "Fais ça, c' est le minimum !" "Chérie, pas l' aquarium !" " Un peu de décorum !" L

Excellent ! J'ai explosé à "Autre possibilité : « Depuis l’aube de l’humanité, il y a toujours des types qui font des analyses de daube, ça n’a pas trop changé » . Auquel cas, j’approuve." et à "C'est vrai que le gorille a l'air sociable, en fait" :lol:

Link to post
Share on other sites

La deux est facile, la première j'ai beau cherché, c'est naze ou je suis naze, mais un truc cloche. La 3eme est un genre de référence au web je crois, mais c'est naze aussi.

Link to post
Share on other sites

Bah les 3 utilisent des mèmes internet, le premier dit qu'il veut maigrir pour le parc aquatique et avoir une alimentation saine mais sa mère lui ramène plein de cochoneries que le gars s'empresse évidemment de manger, la 2eme est limpide et la 3eme est une compilation des mèmes internet de ces derniers temps, une sorte de clin d'oeil plus qu'une planche humoristique.

Link to post
Share on other sites

Une petite fille à sa grand-mère:

- Tu sais mamie, j'ai pas envie de manger mes épinards!!!

- Ma p'tite fille, on ne t'a jamais dit que manger des épinards nous rendez encore plus belle ?

- Ah non, on ne me l'a jamais dit. En revanche toi tu n'as pas dû en manger beaucoup...

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je sait pas d'ou tu sort cette image des 2138 aiment alors qu'il n'y a que 304 vue :rolleyes:

C'est "face à face avec Bob Lennon épisode 2" Ça a été corrigé depuis, mais c'est déjà arrivé sur d'autres vidéos ^_^

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...