Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C' est deux blondes qui sont sur un pont en temps de forte pluie, la première dit :

- Ce fleuve c'est la Garonne.

L'autre lui répond :

- Non c'est la Marne !

La première lui dit attend, je saute et je te dis si c'est la Garonne ou la Marne !

Elle saute et 10 minutes plus tard elle revient toute déchiqueter et la deuxième blonde lui demande :

- Alors c'est la Garonne ou la Marne ?

- Aucun des deux ... c'est l'autoroute 21...

Link to post
Share on other sites
Je sais pas si cette video a déjà étais mise...

C'est un peu la nouvelle star, c'est un gars qui ch

qui chante? chiale? chie?

:lol::ph34r:

hoo t'as édité snif!

ouais connu ça :)

J'avais appuyé sur une touche de mon clavier sans faire attention donc ca ma directement publié la réponse ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Petit florilège de citations des 3 derniers présidents :

François Mitterrand

'Laissez la tyrannie régner sur un mètre carré, elle gagnera bientôt la surface de la terre.'

'Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort.'

'Dans les épreuves décisives, on ne franchit correctement l'obstacle que de face.'

Jacques Chirac

'La politique n'est pas seulement l'art du possible. Il est des moments où elle devient l'art de rendre possible ce qui est nécessaire.'

'La montée des extrémismes, c'est toujours la sanction de l'inaction. '

'Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.'

Nicolas Sarkozy

'Descends si t'es un homme !'

'Si tu reviens, j'annule tout !'

'Ben, alors casse-toi, pauv' con !'

Link to post
Share on other sites
Je sais pas si cette video a déjà était mise...

C'est un peu la nouvelle star, c'est un gars qui chante Rammstein et sans la musique derrière ca le fais pas du tout...

http://www.youtube.com/watch?v=zpGKvTWCI4c

J'adore et y en a une autre avec "Ich will", le mec chante pas il raconte, ce matin je suis morte de rire. Comment peut-on se présenter et chanter aussi mal.

Link to post
Share on other sites
Pardon, trompé d'image.

yeah1pi1.png

Voilà.

Désolé.

Choppé sur le net ? :lol:

Et puis bon "topic humour..."

"A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.

Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.

Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente :" C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?"

L'homme en blouse blanche hausse les épaules :" J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. "

Link to post
Share on other sites
Heu ... bof, pas extrêmement drôle, tout ça.

Bha si un peu, on vois quand même clairement une nette différence entre ce qui nous reste des interventions des 2 derniers présidents sortants, et de l'actuel :rolleyes: qui lui, donne plus dans le spontané qui fait pas bien que dans la phrase qui en jète ^_^ .

Aller, une tite pirouette pour le fun :lol: j'en chiale de rire, même 10 minutes apres l'avoir vu !

b43f12abd1aed8878dfdbb9c0db1f.gif

Link to post
Share on other sites
yeah1pi1.png

Choppé sur le net ? :lol:

Et puis bon "topic humour..."

"A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.

Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.

Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente :" C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?"

L'homme en blouse blanche hausse les épaules :" J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. "

Non, pas choppé sur le net, mais fait moi-même avec Paint! Oui, avec Paint!

Et très sympatoche, la blague :goooddd:

Heu ... bof, pas extrêmement drôle, tout ça.

Bha si un peu, on vois quand même clairement une nette différence entre ce qui nous reste des interventions des 2 derniers présidents sortants, et de l'actuel :rolleyes: qui lui, donne plus dans le spontané qui fait pas bien que dans la phrase qui en jète ^_^ .

Aller, une tite pirouette pour le fun :lol: j'en chiale de rire, même 10 minutes apres l'avoir vu !

b43f12abd1aed8878dfdbb9c0db1f.gif

Ah ouais, je voyais plutôt ça comme un recueil de leur bourdes, dans ce sens-là, ce n'est pas très drôle, mais comparer Sarko avec les deux précédents, je n'y eus pas pensé, vu la description du post...

Et pis l'image, :lol::lol::lol: je m'en pisse dessus de rire!

Link to post
Share on other sites
Heu ... bof, pas extrêmement drôle, tout ça.

Bha si un peu, on vois quand même clairement une nette différence entre ce qui nous reste des interventions des 2 derniers présidents sortants, et de l'actuel :rolleyes: qui lui, donne plus dans le spontané qui fait pas bien que dans la phrase qui en jète ^_^ .

Aller, une tite pirouette pour le fun :lol: j'en chiale de rire, même 10 minutes apres l'avoir vu !

b43f12abd1aed8878dfdbb9c0db1f.gif

Exellent ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.

Au volant, une blonde lui répond en souriant:

- Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19...

Link to post
Share on other sites

Y en manque un bout! :lol:

Le policier regarde la passagère qui a l'air barbouillée et dit:

"Qu'est ce qu'elle a votre amie?"

Et la blonde répond:

"Ah, c'est parce qu'on viens juste de sortir de l'A 240"

:D

Même si c'est nul ! ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...