Jump to content

Recommended Posts

Posted
et puis le système de santé, aussi efficace soit-il, est aussi un trou énorme dans le budget.

Certes, mais c'est de l'humour. Après, aux Etats-Unis, tu peux mourir dans la rue aux yeux de tous si tu n'as pas une mutuelle - en France, les Urgences te prennent en charge même quand tu n'as rien. C'est ce qu'il veut dire par "meilleur système de santé".

Posted

C'est comme ca au québec aussi... T'as peur d'être malade, ben va aux urgences... C'est presque ca!!

Posted

Moi étant relativement jeune, si vous faites des blagues sur la politique je comprendrais peut-être pas :unsure:

Posted
Moi étant relativement jeune, si vous faites des blagues sur la politique je comprendrais peut-être pas :unsure:

l'occasion ou jamais d'en apprendre un peu plus non? :P

Posted (edited)

Je ne sais pas si elle a déjà était postés, mais je n'avais pas vraiment envie de relire un topic de 94 pages ! Il faut être masochiste. (Ou pas, ce n'est pas vraiment énorme quand je compare à certains pavés que je m'entête à lire !~ Mais bon, dans ce cas-là, sa à une histoire souvent passionnante ... Mais je m'égare ! xD.)

Bref, tout sa pour dire que la chanson

est vraiment délirante !^^" De plus, une chanson bien entrainante tous sa ...

Edit : Il y a aussi cela , de sympa ... Enfin, je vous laisses découvrire ! ; ).

Désolé pour ceux qui ont cliqués @_@"

Mais bon, il faut avouer que c'est un classique bien fun ; ).

Edited by Fuzz
Posted

je sais mais bon tout le monde ne connait pas forcement ;)

dans le meme genre il y a VDM aussi...

Posted (edited)
Mais bon, il faut avouer que c'est un classique bien fun ; ).

Sauf quand ça fait planter ton PC... :lol:

Edited by Adios234
Posted

Étrangement, j'ai vu deux personnes danser. Sans doute que le fait de voir une poitrine n'influence pas beaucoup mon jugement.