Lies Posted September 22, 2024 Posted September 22, 2024 @Pierrick @Stevens @Jack it seems a possible issue? 1
TasDeGraines Posted September 26, 2024 Posted September 26, 2024 (edited) Encore aujourd'hui : Edited September 26, 2024 by TasDeGraines
Buffalo Biffle Posted September 26, 2024 Posted September 26, 2024 il y a 38 minutes, TasDeGraines a dit : Encore aujourd'hui : 504 break (trop) chargé 2
TasDeGraines Posted September 26, 2024 Posted September 26, 2024 Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit : 504 break (trop) chargé Pourquoi tant de haine à m'infliger ça ? 😭 1
Eine kleine Kartoffel Posted August 25 Posted August 25 @Pierrick Et retire aussi le marron pour les citations de membres s'il te plaît, c'est hyper laid 🙏 Spoiler Par pitié 🙏
TasDeGraines Posted Friday at 10:14 AM Posted Friday at 10:14 AM Serait-il possible de changer de nom d'utilisateur, s'il vous plaît ? 2
Adios234 Posted Friday at 05:18 PM Posted Friday at 05:18 PM il y a 7 heures, TasDeGraines a dit : Serait-il possible de changer de nom d'utilisateur, s'il vous plaît ? You want to become AmountOfSeeds ? 6
TasDeGraines Posted yesterday at 07:44 PM Posted yesterday at 07:44 PM Le 18/09/2026 à 13:18, Adios234 a dit : You want to become AmountOfSeeds ? Non, je voudrais juste mettre un nom complètement différent. Mais je ne crois pas que ce soit possible, en tous cas j'ai pas trouvé. Le 18/09/2026 à 06:14, TasDeGraines a dit : Serait-il possible de changer de nom d'utilisateur, s'il vous plaît ? @Pierrick
JessR+ Posted yesterday at 08:21 PM Posted yesterday at 08:21 PM @TasDeGraines avant ton changement de nick il faut déjà qu’il disable le badge-system 😭
Eine kleine Kartoffel Posted yesterday at 08:49 PM Posted yesterday at 08:49 PM il y a 27 minutes, JessR+ a dit : @TasDeGraines avant ton changement de nick il faut déjà qu’il disable le badge-system 😭 Désolé de te le dire, mais je crois qu'on peut pas disable ces badges de merde. Tous les forums construits avec Invision Community (dont R+W) doivent se coltiner ces badges 😬
Eine kleine Kartoffel Posted yesterday at 09:20 PM Posted yesterday at 09:20 PM il y a 1 heure, TasDeGraines a dit : Non, je voudrais juste mettre un nom complètement différent. Mais je ne crois pas que ce soit possible, en tous cas j'ai pas trouvé. Wait… je viens tout juste de réaliser, TDG REPARLE FRANÇAIS ?! Spoiler Sorry pour le double-post, je viens tout juste de réaliser :0
JessR+ Posted 23 hours ago Posted 23 hours ago il y a 48 minutes, Eine kleine Kartoffel a dit : Désolé de te le dire, mais je crois qu'on peut pas disable ces badges de merde. Tous les forums construits avec Invision Community (dont R+W) doivent se coltiner ces badges 😬 Si ça se désactive 1
Recommended Posts